Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GunCrazy PowerBook de Froment
|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 à 14:46 Sujet du message: Tiger Release |
|
|
@ 14:30 aujourd'hui.
www.apple.com/macosx |
|
|
|
Antoine PowerBook de Muguet
Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 132 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 à 14:50 Sujet du message: |
|
|
Yes ! |
|
|
|
Zoc PowerBook de Coton
|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 à 14:52 Sujet du message: |
|
|
Commandé
Avec une iSight en prime |
|
|
|
juve17 PowerBook de Flanelle
|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 à 15:24 Sujet du message: |
|
|
129 $ ! |
|
|
|
Kir Kanos PowerBook de Chêne
|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 à 15:32 Sujet du message: |
|
|
129€ pour tiger et 199€ pour le pack familial
pfiou content d'avoir switché parce que j'imagine que le prix de windows xp 64 sera un chouille plus élevé _________________ Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » [ Walt Disney ]
|
|
|
|
enee PowerBook Duo 2300c
Inscrit le: 02 Avr 2005 Messages: 4761 Localisation: En bord de Seine
|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 à 15:37 Sujet du message: |
|
|
C'est annoncé où le pack familial ? j'ai pas trouvé... C'est pour combien d'ordis ? _________________ Powerbook 15"/ 1.67/ combo/ Ati 128/ 1Go Ram
Ibook G3 14"/ 800/ 768 M Ram |
|
|
|
|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 à 15:39 Sujet du message: |
|
|
bah c'est annoncé sur l'apple store france en haut à gauche dans "Tiger Products"
le pack familial fournit des licences pour 5 ordis maxi _________________ Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » [ Walt Disney ]
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 à 15:42 Sujet du message: |
|
|
juve17 a écrit: | 129 $ ! |
Excuse-moi mais 129€ (et même 88€ pour les étudiants comme moi) je trouve vraiment pas ca volé !
Depuis que je me sers d'ordinateurs (exclusivement sous Windows), je n'ai jamais acheté de système d'exploitation (à part avec un nouveau PC) car je n'avais pas de scrupules à les graver... Depuis que j'ai acheté mon PowerBook, c'est différent, je suis tellement admiratif devant Mac OS que je suis tout à fait prêt à mettre une petite centaine d'euros !
Quand on voit la puissance d'Automator (l'équivalent graphique du pipe unixien), je toruve que rien que ce logiciel vaut à lui seul le prix de Tiger ! |
|
|
|
|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 à 15:45 Sujet du message: |
|
|
ridicule ce message !!
c'est pas parce que tu trouves un truc nul que tu à l'autorisation de le pirater !
il doit bien y avoir un endroit dans la charte de ce forum qui parle du piratage... _________________ Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go
|
|
|
|
enee PowerBook Duo 2300c
|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 à 15:53 Sujet du message: |
|
|
Kir Kanos a écrit: | bah c'est annoncé sur l'apple store france en haut à gauche dans "Tiger Products"
le pack familial fournit des licences pour 5 ordis maxi
| Ah oui merci, j'avais pas vu. Mes yeux étaient comme qui diraient scotchés sur le joli encadré noir et orange... _________________ Powerbook 15"/ 1.67/ combo/ Ati 128/ 1Go Ram
|
|
|
|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 à 15:55 Sujet du message: |
|
|
Kir Kanos a écrit: | ridicule ce message !!
c'est pas parce que tu trouves un truc nul que tu à l'autorisation de le pirater !
il doit bien y avoir un endroit dans la charte de ce forum qui parle du piratage... |
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire !
Quand Microsoft vend 269€ son Windows XP 2 dont tout le monde s'accordera à dire (sans faire preuve d'un antimicrosoftisme de base) qu'il est loin d'être stable et agréable à utiliser, je perçois ça comme une grosse arnaque de la part de Microsoft. En gros, j'ai l'impression qu'on se fout de moi et donc en retour moi aussi, à ma façon, je me fous d'eux...
Je tiens néamoins à préciser que je n'ai jamais été un utilisateur d'e windows mais que ce sont mes parents qui tenaient à l'utiliser. (Je ne tiens pas de double discours en critiquant ce que j'utilise...) Je sais très bien m'en passer ! (la preuve, j'ai un PB )
Dernière édition par Antoine le Mar 12 Avr 2005 à 15:57; édité 1 fois |
|
|
|
ONS99 PowerBook de Chêne
Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 839 Localisation: Chamonix et encore un peu Bretagne
|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 à 15:57 Sujet du message: |
|
|
Précisons pour nos aimables lecteurs qu'il s'agit d'une précommande, les livraisons devant s'effectuer à partir du 29 avril seulement (si Apple a assez de stock !).
Tant que j'y suis, si vous n'avez pas des plans plus intéressants, faites vos commandes par les bannières AppleStore du site… Merci pour eux. _________________ Éric
Côté obscur le jour, côté éclairé la nuit
Déballage de matos : Alu 15.2"-1.25 GHz-512 Mo-80 Go 5400 t/min, LaCie PocketDrive 40 Go, LaCie d2 Extreme 250 Go, moniteur CRT 21" HP1110, imprimante Canon Pixma IP4000R, scanner Epson Perfection 1200U, borne Airport Extreme blanche, modem Thomson ST 510, tablette Wacom Graphire 1ère génération, télécommande ATI Remote Control, PDA Clié TH55, phone SE T610, APN Minolta Dimage A2 et Dynax 7D, .Mac |
|
|
|
|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 à 16:02 Sujet du message: |
|
|
Antoine a écrit: |
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire !
Quand Microsoft vend 269€ son Windows XP 2 dont tout le monde s'accordera à dire (sans faire preuve d'un antimicrosoftisme de base) qu'il est loin d'être stable et agréable à utiliser, je perçois ça comme une grosse arnaque de la part de Microsoft. En gros, j'ai l'impression qu'on se fout de moi et donc en retour moi aussi, à ma façon, je me fous d'eux...
Je tiens néamoins à préciser que je n'ai jamais été un utilisateur d'e windows mais que ce sont mes parents qui tenaient à l'utiliser. (Je ne tiens pas de double discours en critiquant ce que j'utilise...) Je sais très bien m'en passer ! (la preuve, j'ai un PB ) |
si xp sp2 n'est pas stable c'est le fait des gens incompétents qui l'utilisent... ou du matos à 2 sous sur lequel il est installé
dans ma boîte il n'y a que ça et pas de problème donc tout le monde ne s'accorde pas à dire la même chose que toi
ensuite oui le prix est élevé mais comme beaucoup de softs US ils sont bien moins chers aux US justement (y'a qu'à voir les licences adobe)
donc cher ou pas, stable ou pas, etc. ou pas pas de copie point ! que ce soit pour ses parents ou autre _________________ Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 à 16:12 Sujet du message: |
|
|
Kir Kanos a écrit: |
si xp sp2 n'est pas stable c'est le fait des gens incompétents qui l'utilisent... ou du matos à 2 sous sur lequel il est installé
dans ma boîte il n'y a que ça et pas de problème donc tout le monde ne s'accorde pas à dire la même chose que toi
ensuite oui le prix est élevé mais comme beaucoup de softs US ils sont bien moins chers aux US justement (y'a qu'à voir les licences adobe)
donc cher ou pas, stable ou pas, etc. ou pas pas de copie point ! que ce soit pour ses parents ou autre |
Je suis d'accord avec toi, copier c'est mal, il n'y a pas à transiger !
Cependant, évite de défendre corps et ame un OS qui ne tient pas la route dès qu'il n'est plus entouré d'une armada de Firewalls, d'antivirus et autres logiciels qui augmentent considérablement la facture... |
|
|
|
|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 à 16:16 Sujet du message: |
|
|
mac os intègre aussi un firewall et si pour le moment il n'y a pas de virus c'est parce qu'il n'est pas intéressant d'en développer aujourd'hui
si tu veux on en reparle dans 5 ans
de plus sp2 intègre un firewall efficace et il y a de très bons antivirus gratuits qui tiennent plus la route que des norton payants
alors si je dois éviter quelque chose (bien que je fasse ce que je veux (avec mes cheveux)) et bien commence par éviter de parler d'un sujet que tu ne maîtrises apparemment pas ! _________________ Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 à 16:22 Sujet du message: |
|
|
Kir Kanos a écrit: | mac os intègre aussi un firewall et si pour le moment il n'y a pas de virus c'est parce qu'il n'est pas intéressant d'en développer aujourd'hui
si tu veux on en reparle dans 5 ans
de plus sp2 intègre un firewall efficace et il y a de très bons antivirus gratuits qui tiennent plus la route que des norton payants
alors si je dois éviter quelque chose (bien que je fasse ce que je veux (avec mes cheveux)) et bien commence par éviter de parler d'un sujet que tu ne maîtrises apparemment pas ! |
www.free-av.com (Antivir) est un très bon exemple d'antivirus gratuit, je l'ai utilisé !
Et c'est aussi en connaissance de cause que je parle de Windows (visiblement, tu as l'air de croire le contraire... ta seule argumentation réside dans le dénigrement de ton adversaire, pas très convaincant...)
Comme quoi, je sujet reste brulant mais je ne voudrais pas polluer ce fil dont le sujet était quand même la sortie tant attendue de Tiger ! |
|
|
|
|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 à 16:26 Sujet du message: |
|
|
Antoine a écrit: |
Et c'est aussi en connaissance de cause que je parle de Windows (visiblement, tu as l'air de croire le contraire... ta seule argumentation réside dans le dénigrement de ton adversaire, pas très convaincant...)
|
bah je n'ai rien à argumenter, je montre juste que tu dis n'importe quoi
d'autant plus que je viens de relire le topic si toi tu avais des arguments valables de ton côté peut-être que je chercherais plus loin
en tout cas oui Tiger sort le 29 avril et c'est tout ce qu'il faut retenir _________________ Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go
|
|
|
|
enee PowerBook Duo 2300c
|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 à 16:27 Sujet du message: |
|
|
Bon je vais poser la question stupide du jour
Je viens de commander un pack familial, en passant par le site, tout bien comme il faut, pour mon papa, ma maman et moi (vive les familles macintosh), mais comme on vit pas dans le même appart, je voudrais pouvoir faire une copie du dvd pour en avoir quand même un sous la main en cas d'urgence...
J'y connais pas grand chose en dvd, est ce qu'il suffit de faire une copie ou est-ce qu'il y a des précautions à prendre pour que ce soit bootable, pas bootable, comme sur les cds ? Merci d'élargir ma culture. _________________ Powerbook 15"/ 1.67/ combo/ Ati 128/ 1Go Ram
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 à 16:31 Sujet du message: |
|
|
j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, enee - le pack familial est prévu, pour être installé sur 5 machines max, sous le même toit d'où 1 licence 5 postes max et 1 jeu de CD d'installaiton seulement.
Pour ce qui concerne le média, il devrait être fourni sur CD car les machines qui sont censées l'accueillir ne sont pas toutes équipées de lecteur DVD. _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
pro-liks Macintosh Portable
|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 à 16:33 Sujet du message: |
|
|
Yesss!
bon, patience... cherchons à savoir quid d'une hypothétique livraison pour les membres de l'ADC... _________________ Apple Macbook pro 15"4(mat) C2D 2,16GHz 2Go ram DD 7k200 inside dès qu'il est dispo
Desktop A64 3000+ @2200 Mhz /radeon x1950XT + ImageQuest 995
EOS 350D
iPod G3 @ 10Go
|
|
|
|
|