Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
enee PowerBook Duo 2300c
Inscrit le: 02 Avr 2005 Messages: 4761 Localisation: En bord de Seine
|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 à 16:43 Sujet du message: |
|
|
blackjmac a écrit: | j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, enee - le pack familial est prévu, pour être installé sur 5 machines max, sous le même toit d'où 1 licence 5 postes max et 1 jeu de CD d'installaiton seulement.
Pour ce qui concerne le média, il devrait être fourni sur CD car les machines qui sont censées l'accueillir ne sont pas toutes équipées de lecteur DVD.
| Ça veut dire qu'on peut pas l'installer sur un portable ? Les 3 ordis sont enregistrés au domicile de mes parents donc ça doit le faire non, 5 licences pour 3 ordis... Mais pour le média, c'est bien des dvds c'est ce qu'ils disent sur le store. Est ce que quelqu'un peut répondre à ma question ? _________________ Powerbook 15"/ 1.67/ combo/ Ati 128/ 1Go Ram
Ibook G3 14"/ 800/ 768 M Ram |
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 à 17:01 Sujet du message: |
|
|
Pour le média, il faut voir si c'est les CD ou, efectivement, les DVD. Et encore, si ce sont les DVD double couche ou simple couche. _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
Zoc PowerBook de Coton
|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 à 17:03 Sujet du message: |
|
|
blackjmac a écrit: | Pour le média, il faut voir si c'est les CD ou, efectivement, les DVD. Et encore, si ce sont les DVD double couche ou simple couche. |
Sur DVD exclusivement lors de la commande ou de l'achat en magasin.
Il est possible d'obtenir des CD en payant 18 euros supplémentaires environ (en renvoyant un coupon disponible dans la boite)
Pour plus d'infos :
http://promo.euro.apple.com/promo/help/tiger_faq_routing/index.html |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 à 17:12 Sujet du message: |
|
|
Antoine a écrit: | Kir Kanos a écrit: | ridicule ce message !!
c'est pas parce que tu trouves un truc nul que tu à l'autorisation de le pirater !
il doit bien y avoir un endroit dans la charte de ce forum qui parle du piratage... |
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire !
Quand Microsoft vend 269€ son Windows XP 2 dont tout le monde s'accordera à dire (sans faire preuve d'un antimicrosoftisme de base) qu'il est loin d'être stable et agréable à utiliser, je perçois ça comme une grosse arnaque de la part de Microsoft. En gros, j'ai l'impression qu'on se fout de moi et donc en retour moi aussi, à ma façon, je me fous d'eux...
Je tiens néamoins à préciser que je n'ai jamais été un utilisateur d'e windows mais que ce sont mes parents qui tenaient à l'utiliser. (Je ne tiens pas de double discours en critiquant ce que j'utilise...) Je sais très bien m'en passer ! (la preuve, j'ai un PB ) |
quelle que soit ton opinion merci de ne pas inciter à utiliser de soft sans licence. c'est un délit, que tu sois satisfait (ou tes parents) ou pas.
./ _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
enee PowerBook Duo 2300c
Inscrit le: 02 Avr 2005 Messages: 4761 Localisation: En bord de Seine
|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 à 17:17 Sujet du message: |
|
|
Merci à toi. _________________ Powerbook 15"/ 1.67/ combo/ Ati 128/ 1Go Ram
Ibook G3 14"/ 800/ 768 M Ram |
|
|
|
steve2408 PowerBook de Chêne
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 815 Localisation: Vesoul et Belgique pour les racines...
|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 à 17:19 Sujet du message: |
|
|
J'avais envie de dépenser un peu, alors je viens d'acheter Tiger, mais je ne sais pas à quoi ça sert
Quelqu'un peut m'aider? _________________ Une floppée d'imacs:233,400,600 et 800; et un bel Alu 15 tout neuf et sans taches! (jusqu'il y a peu...) |
|
|
|
pro-liks Macintosh Portable
|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 à 17:23 Sujet du message: |
|
|
_________________ Apple Macbook pro 15"4(mat) C2D 2,16GHz 2Go ram DD 7k200 inside dès qu'il est dispo
Desktop A64 3000+ @2200 Mhz /radeon x1950XT + ImageQuest 995
EOS 350D
iPod G3 @ 10Go
|
|
|
|
blackjmac Modérateur
|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 à 17:24 Sujet du message: |
|
|
a laisser quelques traces de griffes sur les capots ?
Ça te va ?
_________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
steve2408 PowerBook de Chêne
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 815 Localisation: Vesoul et Belgique pour les racines...
|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 à 17:26 Sujet du message: |
|
|
blackjmac a écrit: | a laisser quelques traces de griffes sur les capots ?
Ça te va ?
|
Bien vu, ça me dit quelque chose _________________ Une floppée d'imacs:233,400,600 et 800; et un bel Alu 15 tout neuf et sans taches! (jusqu'il y a peu...) |
|
|
|
blackjmac Modérateur
|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 à 17:30 Sujet du message: |
|
|
je pense que le plus dur serait de forcer la bête à entrer dans une fente aussi petite qu'un lecteur DVD -c'est ces bêtes là sont bien grosses et féroces _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
dionysos PowerBook de Coquelicot
|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 à 17:51 Sujet du message: |
|
|
hehe 129$ ! Moi aussi j ai l ai commander, mais attendre le 29 avril cela va etre long.
Une question pr les admins:
est ce que ca marche de passer par le site pr commander sur les apple store etrangers ?
_________________ Ibook G4 1.2GHz 768Mo de RAM - iPod Photo 30Go - Airport Express - DD FW/USB2 Maxtor Diamond Plus 200Go - K750i |
|
|
|
blackjmac Modérateur
|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 à 17:56 Sujet du message: |
|
|
Désolé - le sujet a déjà été traité : AppleStore nationaux ne livrent que dans le pays de leur installation. _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
Kr!st0f PowerBook de Bois
|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 à 18:04 Sujet du message: |
|
|
Commandé _________________ Alu 15" 1,67 Ghz, 1 Go, ATI Mobility 128
iMac G5 20" 1,8 Ghz, 2 Go,BT, Airport, iSight
Mac Book Pro 17", Core Duo 2,16 Ghz, 2Go, DD 120Go |
|
|
|
eStory PowerBook de Faïence
Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 96 Localisation: Big up to the 92
|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 à 18:08 Sujet du message: |
|
|
En lisant les posts je n'ai pas bien saisie la différence entre le pack classique de Tiger et sa version famille qui permet d'avoir 5 licences ? Y'a-'til d'ailleurs une différence ? Où sont spécifiées ses informations sur le site d'Apple ?
et si l'on passe par le store éducation (je suis étudiant) le prix pour le pack familliale de tiger reste t'il de 88€.
Dernière chose, j'ai acheté mon PB12" lors de la sortie des nouveaux model, je crois que nous n'avons droit à aucune offre promotionnelle sur l'achat de Tiger , non ?
Merci à tous, graçe à vous switcher a été un pur bonheur _________________ Pb G4 Rev D/728/60g/combo/clavier Apple et souris Kensington BlueTooth, DD externe générique firewire/USB2, 200giga
www.softpanic.com |
|
|
|
lythium Invité
|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 à 18:27 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Je suis un tout nouveau dans le monde mac (en fait je n'y suis pas encore) en ayant commandé un powerbook le 05/04 (envoi prévu au alentours du 27)... Evidemment sans savoir qu'un nouvel OS allait sortir...
Ma question est donc : tiger, pas tiger ? apple prévoit-t-il les cas comme les miens ? échange standard, réduction ?
Merci a vous et bon patientage |
|
|
|
blackjmac Modérateur
|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 à 18:31 Sujet du message: |
|
|
eStory : le pack familial intègre une licence d'utilisation pour 5 postes, à la même adresse. Le reste du pack est identique au pack général.
lythium : tu n'as pae encore reçu ton Powerbook - s'il arrive avant la sortie du Tiger ou juste à la limite, au pire, t'aurais à payer les frais d'envoi et de gestion pour ta mise à jour mais il y a des chances que si tu le reçois après le 29 que la mise à jour sous forme de CD/DVD s'y trouve jointe _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
lythium Invité
|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 à 18:36 Sujet du message: |
|
|
blackjmac > Merci pour la réponse. Wait & See comme on dit |
|
|
|
blackjmac Modérateur
|
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 à 18:55 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous ceux qui ont commandé via le site _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
dionysos PowerBook de Coquelicot
|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 à 19:29 Sujet du message: |
|
|
blackjmac a écrit: | Désolé - le sujet a déjà été traité : AppleStore nationaux ne livrent que dans le pays de leur installation. |
ca j avais compris
le truc que je veux savoir c est si je clique sur le lien de ludo, il m'envoi vers l applestore FR, et apres si de la je vais vers l'apple store US pr passer ma commande. Est ce que la commande sera comtabilisee comme venant de powerbook-fr ? ou bien l apple store US il n en tiendra pas compte. _________________ Ibook G4 1.2GHz 768Mo de RAM - iPod Photo 30Go - Airport Express - DD FW/USB2 Maxtor Diamond Plus 200Go - K750i |
|
|
|
|