AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Prix de Tiger avec les preuves d'achat de la version 10.3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Systèmes MacOS et autres logiciels ou jeux...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ewen
PowerBook de Palissandre
PowerBook de Palissandre

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005 à 0:41    Sujet du message: Répondre en citant

je roule en citroën (quelle révolution dans le design automobile, depuis peu, de la part de cette magnifique et historiquement révolutionnaire marque, d'ailleurs !!!!) ET je comprends effectivement qu'une marque, quelle qu'elle soit doive un jour mettre une limite : ceux qui ont acheté le jour X auront la version X et ceux qui ont acheté le jour X+1 auront la version X+1...

Quel philospohe, non ? Smile

mais comme tout philosophe a ses limite (c'est pas moi, c'est Kant qui le dit !) je me demandais si à votre avis, ô pros du mac, vous pensiez qu'un acheteur recevant son PB aujourd'hui (le 13), aura droit à une réduction - comme souvent proposé par apple, pour tiger ?
à votre avis ?

je précise que je paye un lait fraise à toute personne me répondant oui... et convaincue de la véracité de ses dires !!! Laughing
enee
PowerBook Duo 2300c
PowerBook Duo 2300c

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005 à 6:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas trop le lait, fraise ou autre chose Wink mais appelle Apple et négocie. Comme toujours, ça dépend sur qui tu tombes... T'auras pas la mise à jour mais peut être un bon d'achat pour autre chose...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackjmac
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005 à 7:14    Sujet du message: Répondre en citant

d'après l'annonce : pour pouvoir obtenir la nouvelle version d'OS contre une modique somme des coûts de gestion (~17,99€) il faut entrer dans la gamme de produits éligibles de laliste, achetés au plus tôt le 12 avril 05.

Pour l'annonce oficielle c'est par là
enee
PowerBook Duo 2300c
PowerBook Duo 2300c

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005 à 8:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis ça parce qu'apparemment des gens sur MacBidouille ont tenté et ont obtenu quelque chose... Et encore une fois pas la màj, plutôt une réduc sur autre chose.

Je quote :[j'ai eut le store... Les taris maj, ne sont valables que pour ceux qui passe commande à partir d'aujourd'hui... Par contre vu que mon achat était tout frais... j'ai eut droit à une ristourne exceptionnel sous forme d'un remboursement... Bref faut négocier.]
Woz
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005 à 8:30    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as acheté ton mac hier tu peux avoir la version tiger a 18 euros si tu l'as acheté avant hier tu peux rien avoir. C'est aussi simple que ça Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
studio54
PowerBook Duo 270c
PowerBook Duo 270c

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005 à 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut avoir acheté avant le 12 avril 2005 pour avoir a good price !
Simple non ?
Moi j'lai dans l'baba Smile Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ewen
PowerBook de Palissandre
PowerBook de Palissandre

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005 à 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

bon, ben j'vas les appler quand même, on sait jamais ???

(ps : même pas un lait champagne ??? Laughing )
lorant
PowerBook de Nickel
PowerBook de Nickel

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005 à 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

studio54 a écrit:
Il faut avoir acheté avant le 12 avril 2005 pour avoir a good price !
Simple non ?
Moi j'lai dans l'baba Smile Smile

heu, faut avoir acheté après le 12, pour le prix d'ami Wink

ma galerie :
http://www.lesmeuniers.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jo_geneve
PowerBook de Saphir
PowerBook de Saphir

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005 à 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les amis !

J'ai finalement reçu mon mac Mini aujourd'hui... quel bonheur !!!

du coup je suis allé sur le Store et j'ai commandé la mise à jour Tiger...

le prix (pour la Suisse) est de 24.98 CHFr

Livraison gratuite !!!
Expédié sous : 29 avril

je suis trop impatient

@+
+dd FW 200Go 7200RPM Oxford 911-II (ICE)
+dd FW 120Go 7200RPM Oxford 911-II (AluICE)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
jmkdb
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005 à 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

ewen a écrit:
je roule en citroën lol:

Personne n'est parfait.

Ceci étant pour avoir vu toutes sortes de voitures récemment, force est de constater que les voitures françaises, si effectivement elles ont évolué en qualité des finitions, elles connaissent toujours le même écarts avec certaines voitures étrangères, qui elles aussi ont évolué en mieux.

Résultat, l'écart de qualité est toujours identique....

Pour ceux qui en douteraient, allez voir une Audi A6 et comparez avec les berlines françaises de la même catégorie.... c'est consternant.
J'ai vu la dernière Passat.... superbe on se croirait dans une Phaéton ! c'est tout aussi consternant côté français Renault est un peu mieux que Peugeot et Citroên, mais c'est à croire que les ingénieurs concepteurs de ces voitures ne jurent que par des plastiques de mauvais goût et des assemblages très approximatifs.
Comparez une Golf, une 307 et une Citroên équivalente.... ite missa est.

Quand aura-t-on en France une berline familiale et routière d'un niveau équivalent à Audi, BMW, Mercédés, Volvo ou Saab..... ?
AL3xKro
PowerBook de Corail
PowerBook de Corail

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005 à 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Après le 12 avril et c'est tout Wink j'ai mon PB depuis 3 semaines et faut déja que je passe à Tiger, moi qui n'est même saisi la moitié du potentiel de Panther mais je vais pas résister à l'appel de Tiger.. et va bien falloir que je paye mais c'est comme ça...

Par contre, si vous pouviez arréter de comparer Apple et Micro$oft, ça ferait beaucoup de bien.. On parle des trucs qu'on reproche ou pas à Apple.. Alors toujours comparer je trouve ça chiant.. Le Think Different ça marche ? Alors, si c'est pour tout ramener à Windows..

Par contre c'est vraiment pas cher pour un OS de cette qualité.. Je crois que j'aurais dù acheter direct le pack familial à 99€ maintenant, l'erreur est corrigée..
J'ai besoin d'infos sur l'utilisation dans l'industrie (automatisme, électricité, CAO-DAO 3D...) merci, si certains l'utilisent dans ces domaines, envoyez moi un MP, merci.. Free enfin chez moi, vive le re-Adsl !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tof

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005 à 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour info.

Powerbook 12 pouces commandé le 2 avril, recu le 13 avril c'est à dire le lendemain du lancement officiel de Tiger.

Coup de téléphone aujourd'hui 14 avril au store pour connaitre les modalités d'évolution vers Tiger.
Réponse: Mise à jour gratuite et livrée mi mai environ.

A bon entendeur....
macpic
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005 à 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

jmkdb a écrit:
ewen a écrit:
je roule en citroën lol:

Personne n'est parfait.

Ceci étant pour avoir vu toutes sortes de voitures récemment, force est de constater que les voitures françaises, si effectivement elles ont évolué en qualité des finitions,

l'avantage étant chez Renault que certaines mises à jour sont gratuites, histoire d'améliorer les performances qui limitent en ce moment certaines machines en vitesse. Laughing
jmkdb
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005 à 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Toute la question est de savoir si Tiger est une mise à jour de Panther. Et à mon (humble) avis, non !
Quand il se trouve qu'il y a quelques 200 fonctionnalités supplémentaires - et pas des moindres tout de même - est-il raisonnable de parler de mise à jour ?
Je crois qu'il faut replacer le débat sur ce point !
Et très franchement, où se situe le problème ?
Panther fonctionne parfaitement... et je ne vois nulle obligation de passer à Tiger.
Chacun voit midi à sa porte. Et je pense que c'est de la liberté d'Apple - qui est une entreprise commerciale et non une entreprise de bienfaisance - de facturer Tiger pour les possesseurs de Panther, fussent-ils récents.
Nous vivons tout de même un monde dans lequel il n'est pas étonnant de voir ses achats supplantés par la sortie d'un produit mieux spécifié et moins cher.

J'ai payé récemment à ma fille un lecteur DVD de salon pour la somme (modique) de 100 euros. Cet appareil s'avère mieux spécifié que celui que je m'étais acheté en son temps près de 600 euros....

Je pense qu'en tout peu importe d'être pessimiste ou optimiste, ce qui compte c'est de se déterminer.

J'ai acheté Tiger immédiatement dès sa sortie et dès la proposition de pré-commande d'Apple. Tiger, comme chacun sait a été présenté en juin 2004. Est-il si étonnant de le voir arriver et proposé (pour ma part en tarif éducation) à 74 euros HT.... ?

Ce débat me semble bien vain.
ewen
PowerBook de Palissandre
PowerBook de Palissandre

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2005 à 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

vi, c'est vain comme débat !
et même si apple ne me refile rien pour un PB arrivé le 13 avril, je n'aurai aucune vraie raison de me plaindre !

mais macpic et moi on a raison quand même parceque...

Renault et Citroën = moins bien finies que Audi, mais privilège du design innovant ! En France, on a pas de pétrotiger, mais on a des idées !!! Laughing Laughing Laughing

je vais encore me retrouver au bar, moi ! Tu sors
love_leeloo
PowerBook G3 Bronze
PowerBook G3 Bronze

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2005 à 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

citroen ? du design ???
mon dieu on dirait des voitures de papi
la C5 a 30 ans de retard visuellement parlant

par contre niveau confort, les citroens sont tres bien Razz

et les renault ? la laguna est moche a souhait
(pourtant j'ai une twingo, que j'adore, donc je n'ai rien contre renault)

non vraiment les designers francais ne sont pas au top je trouve
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2005 à 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

pour en finir sur le off topic ès voiture mobile :

certains n'ont tout simplement pas les moyens de se payer le luxe d'une voiture étrangère. si je roule en Citroën (une horrible ZX achetée d'occasion, que je trouve extrêmement laide) c'est parce que je n'ai pas la chance de pouvoir me payer mieux pour l'instant. certains diront que ça ne tient qu'à moi de travailler mieux... je les invite chez moi pour signer leur testament. si d'autres préfèrent discuter entre initiés, il existe un fil ouvert dans le bar à ce sujet. Evil or Very Mad

merci donc de rester dans le sujet du fil concernant le "Prix de tiger".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
love_leeloo
PowerBook G3 Bronze
PowerBook G3 Bronze

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2005 à 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

oups Very Happy
enee
PowerBook Duo 2300c
PowerBook Duo 2300c

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2005 à 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

ewen a écrit:
(ps : même pas un lait champagne ??? Laughing )
je propose que tu boives le lait et moi le champagne Very Happy
ewen
PowerBook de Palissandre
PowerBook de Palissandre

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2005 à 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

et justement, je crois que ch-vox et d'autres ont installé tiger ou une démo depuis un petit moment, non ?

vous pourriez nous dire ce que ça apporte ou n'apporte pas ? et si vous vous servez de 3 des 200 nouvelles fonctions ou au contraire de nombre d'entre elles etc ?

( Surprised bon, ben je le prends sec aussi, alors, le champage ! Smile )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Systèmes MacOS et autres logiciels ou jeux... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: