|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chuck Maurice PowerBook de Nacre
Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 425 Localisation: Paris-Périgord
|
Posté le: Sam 16 Avr 2005 à 18:55 Sujet du message: Recopie video, connexion |
|
|
Bonjour
Je ne m'étais jamais posé la question, mais vu de récents problèmes, je vous la soumet. Est-il normal, quand je branche ou débranche l'adaptateur vidéo de mon alu, ou quand j'allume ou éteins la tv qui y est connectée, l'écran de ma machine devienne noir pendant 2-3 secondes, et ceci deux fois de suite...?
Merci par avance. _________________ Alu 12", 1Ghz, 1,25 Go Ram, HD 80 Go, Airport Express, IPod 5G 30Go |
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Sam 16 Avr 2005 à 19:02 Sujet du message: |
|
|
C'est normal - il rescanne sa configuration vidéo et réajuste sa configuration. _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 16 Avr 2005 à 19:11 Sujet du message: |
|
|
Qu'il passe 2 fois par l'écran noir n'est donc pas un problème...? Pourquoi il ne le fait pas qu'une seule fois...Il me semble qu'au début c'était le cas... _________________ Alu 12", 1Ghz, 1,25 Go Ram, HD 80 Go, Airport Express, IPod 5G 30Go |
|
|
|
blackjmac Modérateur
|
Posté le: Sam 16 Avr 2005 à 19:18 Sujet du message: |
|
|
tu as 2 destinations d'affichage, il vérifie aussi la possibilité de récopie vidéo
_________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 18 Avr 2005 à 20:03 Sujet du message: |
|
|
L'écran du powerbook + La télévision = 2... donc pas de problème, si j'ai bien compris... _________________ Alu 12", 1Ghz, 1,25 Go Ram, HD 80 Go, Airport Express, IPod 5G 30Go |
|
|
|
blackjmac Modérateur
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore