|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afroken
|
Posté le: Sam 16 Avr 2005 à 19:32 Sujet du message: à qui faire affaire pour la garantie? |
|
|
Rebonjour,
Vous devez vous dire que depuis hier avec mon histoire de FileVault que je suis une blondasse. Je suis brunette. est-ce qu'il y a beaucoup de jeunes femmes sur ce forum?
Bon ma question est celle-là: L'alu 12" que j'ai acheté a appartenu à un individu et il m'a donné sa facture (il a acheté dans un magasin de son université... j'habite à Montréal, Québec).
Son ordi est toujours à son nom. J'ai toujours pas changé de nom car j'attends le moment pour reformater.
Dois-je appeler Apple pour dire que je suis maintenant le proprio de cet ordi en leur donnant le numéro de série?
Est-ce que je devrais opter pour le applecare de 3 ans. Moi qui seulement navigue sur internet et travaille sur Word (microsoft).
Pensez-vous que je vais avoir des pépins d'ici 6 mois avec ce pb 12" 1.33ghz? |
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Sam 16 Avr 2005 à 19:43 Sujet du message: |
|
|
S'il avait acheté l'AppleCare, tu dois le transférer à ton nom sinon l'extension de garantie ne serait pas efficace (s'il part en révision, il reviendra chez l'ancien proprio )
L'extension AppleCare, vu les posts de nos amis, est bien utile - les PowerBooks, de fait qu'ils sont très mobiles, sont soumis à pas mal de dangers de la vie nomade et, personnellenet, je suis d'avis de lui offrir cette extension de garantie avant son premier anniversaire. Maintenant, les avis sont partagés - on trouve des utilisateurs qui n'ont jamais eu de problèmes avec leur powerbook, pendant plus de 3 ans et ils trouvent que l'extension de garantie pour 3 ans, payante, est un luxe mais les temoignages de ceux, qui l'ont prise confirment son utilité. _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Sam 16 Avr 2005 à 19:48 Sujet du message: |
|
|
Je ne savais que nous avions encore une miss
Mais pas de questions betes ici.
Pour l'AppleCare, c'est toujours bon à prendre, surtout vu le prix au Canada, c'est intéressant.
Pour le changement de nom, il suffit d'appeler Apple pour leur signaler, et le tour est joué. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
blackjmac Modérateur
|
Posté le: Sam 16 Avr 2005 à 19:50 Sujet du message: |
|
|
Le forum commence, enfin, à devenir mixte - ça fait plaisir _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
Gamoul Modérateur
Inscrit le: 09 Jan 2003 Messages: 2782 Localisation: Brest (Bretagne)
|
|
|
|
blackjmac Modérateur
|
Posté le: Sam 16 Avr 2005 à 20:36 Sujet du message: |
|
|
qu'est-ce que je disais ?
La connaissance du matériel comme la nôtre, peut, en effet, expliquer le fait qu'on a la tendance à dire qu'AppleCare serait un luxe superflu - on arrive aussi à trouver des pièces moins chères, en cas de panne, ce qui n'est pas aussi simple pour les utilisateurs, qui n'ont pas forcément envie de désosser leurs portables. _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
Gamoul Modérateur
Inscrit le: 09 Jan 2003 Messages: 2782 Localisation: Brest (Bretagne)
|
|
|
|
blackjmac Modérateur
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore