Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
blackjmac Modérateur

Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Sam 16 Avr 2005 à 22:25 Sujet du message: |
|
|
Pour effacer les traces du logiciel Backup, tu le mets dans le corbeille et, dans ton dossier Départ (la petite maison), Bibliothèque/Preferences tu trouveras probablément un élément qui porte le nom du logiciel Backup, que tu mets à la corbeille également. Après ça, la suppression serait complète. _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
 |
|
|
 |
italiennes92 PowerBook de Bois

|
Posté le: Lun 18 Avr 2005 à 9:49 Sujet du message: |
|
|
ok je te remercie je le fais aujourd'hui et ensuite j'irai le re-télécharger.
Merci encore pour ton aide c'est vraiment sympa! _________________ Heureuse détentrice d'un PowerBook G4 15" 1,67 GHz...512 Mo...80 Go...Superdrive....je l'adooooooooore!!!!!
Et aussi un iMac G3...un peu abandonné ces derniers temps... |
|
|
 |
italiennes92 PowerBook de Bois

|
Posté le: Lun 18 Avr 2005 à 13:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai suivi tes conseils j'ai donc supprimer backup....je suis allée le retélécharger....effectivement il avait l'air tout neuf..
Mais ça ne marche toujours pas!!!! c'est incompréhensible!!! pourtant je ne vois pas ce que je fais de pas bien???!!!
Si quelqu'un a une idée de ce qui se passe je veux bien car faire une sauvegarde en gravant sur le finder c'est pas simple surtout quand ce sont de gros fichier qu'il faut couper soi-même!
En fait backup lance la sauvegarde et au bout d'une minute recrache le dvd en disant: "une erreur interne s'est produite voir l'historique"
Une idée? Merci d'avance!! _________________ Heureuse détentrice d'un PowerBook G4 15" 1,67 GHz...512 Mo...80 Go...Superdrive....je l'adooooooooore!!!!!
Et aussi un iMac G3...un peu abandonné ces derniers temps... |
|
|
 |
blackjmac Modérateur

Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Lun 18 Avr 2005 à 13:55 Sujet du message: |
|
|
essaie de trouver un autre logiciel de backup - pour le chercher passe par versiontracker (le lien dans ma signature)
 _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
 |
|
|
 |
|