AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Problème pour installer les progs sur os x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> iBook G4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kevkev08
PowerBook de Plomb
PowerBook de Plomb

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2005 à 19:08    Sujet du message: Problème pour installer les progs sur os x Répondre en citant

Oui, je vien de switcher enfin ya pas longtemps bon pr le moment mon ibook est en sav a cause de sa batterie alors je fouille et fouille le forum sans réponse. lol

Je ne comrpend pas quan djinstalle quelque chose comment fair epour le mettre dans aplications et dois je décompresser avant de mettre dans aplication et comment désinstaller un programme ??
Et pk des fois ya des genres comme si yavait un disque externe branché quil faut ejeter si jutilise plus le logiciel!
Sa par contre je comprend pas sur mac!
Aider moi!!!!![/img][/list]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2005 à 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

pour installer un soft :
- ouvrir l'archive ou l'image disque
- glisser l'application dans le dossier Applications
- éjecter / fermer l'archive
- lancer l'application à partir du dossier application

pour désinstaller :
- mettre l'application du dossier applications à la poubelle
- faire une recherche (fichiers visibles et invisibles) portant le nom de l'appli
- les mettre à la poubelle aussi
- vider la poubelle.

.... sur Mac, c'est SIMPLE ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kevkev08
PowerBook de Plomb
PowerBook de Plomb

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2005 à 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

merci bcp, j essayerai quand mon bébé sera revenur! mais si je lejecte enfin je le met verre la poubelle t ya le logo ejecter sa veut pas faire jarter le dossier ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackjmac
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2005 à 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

non, l'éjection d'un volume joue que sur un volume amovible du type CD/image disque (fichier .dmg) ou disque externe.
pro-liks
Macintosh Portable
Macintosh Portable

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005 à 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

l'install / désinstall d'un soft sous mac est un peu déroutante quand on vient du monde pc, mais tellement plus simple finalement...

PS: n'hésite pas à faire attention à ton français, ce que tu dis n'est pas toujours très clair...
iPod G3 @ 10Go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> iBook G4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: