Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kevkev08 PowerBook de Plomb
|
Posté le: Lun 18 Avr 2005 à 19:08 Sujet du message: Problème pour installer les progs sur os x |
|
|
Oui, je vien de switcher enfin ya pas longtemps bon pr le moment mon ibook est en sav a cause de sa batterie alors je fouille et fouille le forum sans réponse. lol
Je ne comrpend pas quan djinstalle quelque chose comment fair epour le mettre dans aplications et dois je décompresser avant de mettre dans aplication et comment désinstaller un programme ??
Et pk des fois ya des genres comme si yavait un disque externe branché quil faut ejeter si jutilise plus le logiciel!
Sa par contre je comprend pas sur mac!
Aider moi!!!!![/img][/list] |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Lun 18 Avr 2005 à 19:17 Sujet du message: |
|
|
pour installer un soft :
- ouvrir l'archive ou l'image disque
- glisser l'application dans le dossier Applications
- éjecter / fermer l'archive
- lancer l'application à partir du dossier application
pour désinstaller :
- mettre l'application du dossier applications à la poubelle
- faire une recherche (fichiers visibles et invisibles) portant le nom de l'appli
- les mettre à la poubelle aussi
- vider la poubelle.
.... sur Mac, c'est SIMPLE ! _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
Kevkev08 PowerBook de Plomb
|
Posté le: Lun 18 Avr 2005 à 19:28 Sujet du message: |
|
|
merci bcp, j essayerai quand mon bébé sera revenur! mais si je lejecte enfin je le met verre la poubelle t ya le logo ejecter sa veut pas faire jarter le dossier ? |
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Lun 18 Avr 2005 à 19:44 Sujet du message: |
|
|
non, l'éjection d'un volume joue que sur un volume amovible du type CD/image disque (fichier .dmg) ou disque externe. _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
pro-liks Macintosh Portable
|
Posté le: Mar 19 Avr 2005 à 10:11 Sujet du message: |
|
|
l'install / désinstall d'un soft sous mac est un peu déroutante quand on vient du monde pc, mais tellement plus simple finalement...
PS: n'hésite pas à faire attention à ton français, ce que tu dis n'est pas toujours très clair... _________________ Apple Macbook pro 15"4(mat) C2D 2,16GHz 2Go ram DD 7k200 inside dès qu'il est dispo
Desktop A64 3000+ @2200 Mhz /radeon x1950XT + ImageQuest 995
EOS 350D
iPod G3 @ 10Go
|
|
|
|
|