|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cnedien PowerBook de Coquelicot
|
Posté le: Ven 22 Avr 2005 à 14:16 Sujet du message: Petits soucis avec Warcraft 3! |
|
|
Voilà je m'explique, il m'arrive de jouer à Warcraft 3 de temps à autre et le souci c'est lorsque je veux quitter le jeu, je clique sur quitter (jusque là ça va) mais à partir de ce moment l'écran reste bloqué sur le jeu avec la souris sur le bouton quitter et je ne peut plus rien faire, je suis obliger de redémarrer, et ça m'arrive à chaque fois que je lance Warcraft 3. (j'ai essayé pomme+q aucun effet et la combinaison forcer à quitter non plus).
Si certains ont des idées surtout n'hésitez pas, merci d'avance. _________________ Pierre
Alubook 12" 1.5 GHz (rev. D), 512 MO de RAM, Combo drive, DD de 60 Go, Ms Office(vieille habitude) et housse Tucano second Skin, 10.3.9.
PC: Athlon 1,4 Ghz qui me sert de server |
|
|
|
pro-liks Macintosh Portable
|
Posté le: Ven 22 Avr 2005 à 14:51 Sujet du message: |
|
|
question bete: exposé ne marche pas à ce moment là? si tu essaie f9 ou F10 ou F11, rien ne se passe? _________________ Apple Macbook pro 15"4(mat) C2D 2,16GHz 2Go ram DD 7k200 inside dès qu'il est dispo
Desktop A64 3000+ @2200 Mhz /radeon x1950XT + ImageQuest 995
EOS 350D
iPod G3 @ 10Go
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 22 Avr 2005 à 15:00 Sujet du message: |
|
|
Non j'avais déjà essayé, mais rien, je ne peux vraiment rien faire, si ce n'est laisser lourder mon doigt sur le bouton d'alimentation pendant plusieurs secondes... _________________ Pierre
Alubook 12" 1.5 GHz (rev. D), 512 MO de RAM, Combo drive, DD de 60 Go, Ms Office(vieille habitude) et housse Tucano second Skin, 10.3.9.
|
|
|
Ashram the Dark Modérateur
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 686 Localisation: Dans la citee des lumieres ... Il parait ... Enfin la c'est plutot le black-out
|
Posté le: Ven 22 Avr 2005 à 15:57 Sujet du message: |
|
|
Question classique : as-tu vérifier et réparer les permissions du disque ?
Question moins classique : cela a-t-il toujours été ainsi ? Ou te souviens tu d'avoir fais une ou plusieurs choses avant que ce bug n'apparaisse ? _________________ La raison est sphérique, marches dessus et tu risques de tomber..
La folie est rectiligne, marches dessus et tu ne tomberas jamais.
--
Elle:Alu1,33-2Go-80Go-Rad.9600 64Mo
Lui: MBP 17"-1Go-120Go-Rad.X1600 256 Mo |
|
|
|
|
Posté le: Ven 22 Avr 2005 à 17:08 Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai Onyx et j'ai lancé la maintenance plusieurs fois depuis que j'ai installé le jeu...
Je ne me souviens pas si c'est déjà arrivé qu'il quitte normalement, mais je ne pense pas une seule fois, j'ai mon PB depuis deux mois, j'ai installé assez vite W3 et testé. En y réfléchissant c'est peu être après la mise à jour sur le net que ça a commencé à le faire, mais je n'en suis pas sur. _________________ Pierre
|
|
|
Ashram the Dark Modérateur
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 686 Localisation: Dans la citee des lumieres ... Il parait ... Enfin la c'est plutot le black-out
|
Posté le: Ven 22 Avr 2005 à 17:11 Sujet du message: |
|
|
Essayes la solution la plus simple : supprimes le fichier de préférence de Warcraft 3 et regardes ce que cela fait. _________________ La raison est sphérique, marches dessus et tu risques de tomber..
La folie est rectiligne, marches dessus et tu ne tomberas jamais.
--
Elle:Alu1,33-2Go-80Go-Rad.9600 64Mo
Lui: MBP 17"-1Go-120Go-Rad.X1600 256 Mo |
|
|
|
|
Posté le: Ven 22 Avr 2005 à 17:29 Sujet du message: |
|
|
Je suis en train d'encoder des vidéos mais dès que j'ai finit je test. _________________ Pierre
|
|
|
|
Posté le: Sam 23 Avr 2005 à 17:35 Sujet du message: |
|
|
Bon voilà j'ai décidé de tout reinstallé et du coup même après la mise à jour tout marche.
Merci tout de même pour les réponses.
_________________ Pierre
|
|
|
AL3xKro PowerBook de Corail
|
Posté le: Sam 23 Avr 2005 à 19:45 Sujet du message: |
|
|
au fait, sur War 3, Pomme-M et le jeu passe en mode fenêtre..
Pomme M et plein écran, c'est bon à savoir mais je sais pas si ça aurait pu t'aider.. _________________ Power Book 15" chez moi. 1.5, 512 80..
J'ai besoin d'infos sur l'utilisation dans l'industrie (automatisme, électricité, CAO-DAO 3D...) merci, si certains l'utilisent dans ces domaines, envoyez moi un MP, merci.. Free enfin chez moi, vive le re-Adsl !! |
|
|
|
|
Posté le: Dim 24 Avr 2005 à 13:48 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas non plus si ça aurait pu marcher, en tout cas merci du tuyau car je ne connaissais cette combinaisons de touches sous W3... _________________ Pierre
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore