|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chocolat PowerBook de Nickel
|
Posté le: Sam 23 Avr 2005 à 12:40 Sujet du message: achat d'un hub firewire : besoin de conseil |
|
|
Bonjour à tous
j'ai besoin de vos conseils pour l'achat d'un hub firewire.
Il servira à relier entre elles 3 voire 4 bécanes, certaines sous firewire 400 comme un pismo, d'autres sous firewire 800 comme un G5 ou un PB 17". Il servira aussi à brancher des disques dur externes, et pareil, certains sont uniquement en FW 400 et d'autres en 400 ou 800.
Bien sûr je vais pas tout connecter directement sur le hub, il me faudrait trop de ports dessus
je compte plutôt faire un chaînage, pour profiter des disques dur externes sur les différentes bécanes.
Pour info, les machines sont en réseau via firewire justement, et elles partagent une connexion internet, certaines en airport et d'autres en eethernet (car elles ont pas de carte wifi).
Avez-vous des conseils de bon produits, marques, etc ?
Merci |
|
|
|
pro-liks Macintosh Portable
|
Posté le: Sam 23 Avr 2005 à 21:50 Sujet du message: |
|
|
utilisation plutot inhabituelle du firewire, le reseau... Mais bon j'avais testé il y a un certian temps et ça marchait pas mal entre un pc et un mac. Sinon, je ne connais aucun produit de ce genre pour t'orienter= _________________ Apple Macbook pro 15"4(mat) C2D 2,16GHz 2Go ram DD 7k200 inside dès qu'il est dispo
Desktop A64 3000+ @2200 Mhz /radeon x1950XT + ImageQuest 995
EOS 350D
iPod G3 @ 10Go
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore