|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maikeul PowerBook de Rose
|
Posté le: Lun 25 Avr 2005 à 22:19 Sujet du message: visio pc/mac:du neuf ou j'me pends? |
|
|
messieurs, je désire étendre mon activité en utilisant la visio-conférence.donc j'ai besoin de qque chose de costaud.ichat en version ultime est une pure merveille mais nous sommes si peu sur la pomme.Alors ivisit pourri, skype+yahoo pas très pro, auriez vous eu vent d'une solution vraiment pro(peu importe le prix!)où devrais je m'équiper d'un pc (surtout sur le net!! )...
merci d'avance |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Lun 25 Avr 2005 à 22:24 Sujet du message: |
|
|
iChat/AIM ???
C'est un bon couple il me semble, sinon iVisit est l'unique solution
Je ne vois pas en quoi le passage sur PC te faciliterait les choses _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
GaelW PowerBook G3 WallStreet
|
Posté le: Lun 25 Avr 2005 à 23:09 Sujet du message: |
|
|
Oui, la visio entre MAC et PC fonctionne bien avec le couple iChat/AIM... si ça colle pas, ça vient surtout du PC, de Windaube et de ses FireWall à gogo _________________ A+ Gaël iPom' - tout le Mac, rien que le Mac... |
|
|
|
maikeul PowerBook de Rose
|
Posté le: Lun 25 Avr 2005 à 23:19 Sujet du message: merci |
|
|
merci pour l'info.sinon Ludo, je plaisantais bien sur pour le PC... aucun intérêt surtout pour le net.Mon cousin bosse chez Microsoft et il me gave tout le temps avec son B.Gates.J'ai dégainer mon 15" alu(dernier modèle) sur son réseau wifi, il est resté comme un con quand, avec Safari, je me suis connecté avec une vitesse halu selon ses dires!!!Et encore plus quand je lui ai dit que j'ai jamais chopé un virus sur le net sans anti virus et sans mise à jour depuis 10 ans sur Mac...enfin je ne vous apprend rien messieurs, nous connaissons bien nos bêtes
A + |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore