|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GaelW PowerBook G3 WallStreet

|
Posté le: Lun 25 Avr 2005 à 23:13 Sujet du message: |
|
|
Je confirme : je me suis amusé ce week-end avec un Tungsten T5, et ça marche plutôt très bien... Ça a même bien bougé sur la planète Palm, depuis mon vieux Visor Deluxe (qu'est pas sorti de son tiroir depuis 3 ans... zut, j'avais laissé les piles dedans ) _________________ A+ Gaël iPom' - tout le Mac, rien que le Mac... |
|
|
 |
zix PowerBook de Laine

|
Posté le: Mar 26 Avr 2005 à 0:20 Sujet du message: |
|
|
macpic a écrit: |
Il fut un temps ou j'aurais été d'accord avec ce genre de raisonnement; mais plus maintenant. Les derniers Palm revendiquent des écrans dignes de ceux des ppc, ainsi que tous les logiciels nécéssaires à une parfaite symbiose avec un pc ainsi qu'un Mac. Alors que de toute évidence, les ppc ne peuvent pas en dire autant si l'on en juge le sujet de ce post. |
Il n'y a pas que l'écran sur un PDA, il y a le look à l'extérieure aussi, et pour cela, les Palms sont loins des PPC ( c'est comme un PC portable par rapport à un iBook ).
macpic a écrit: |
Alors qu'un ppc fonctionne comme un pc et parfois demande la fermeture d'applis pour gagner en mémoire, le palm gère tanquilos le tout sans embrouilles. |
Ca, je suis d'accord que c'est chiant, mais bon ... _________________ Macbook CoreDuo 1,83Ghz 2G Ram, 160Go de DD sous Léopard  |
|
|
 |
macpic Invité
|
Posté le: Mar 26 Avr 2005 à 9:58 Sujet du message: |
|
|
Oui bah perso, je suis quand même prêt à sacrifier le look d'une coque vide pour une machine un peu moins fine mais qui en a dans le ventre, un peu comme de comparer un 4x4 Lada avec un Cayenne sans moteur...  |
|
|
 |
studio54 PowerBook Duo 270c

|
Posté le: Mar 26 Avr 2005 à 10:47 Sujet du message: |
|
|
lol toujours des bonnes comparaisons macpic  _________________ iPod G4 40 go, Nano rev2 8 go, Powerbook G4 15", Mac Mini 1,42 + 1go RAM, Powermac G5 2x2 2.5 Go Ram, MacPro 3 GHZ 4go ram
LaCie d2 160Go, LaCie Designed by Porche 160Go et 250Go, LaCie d2 DVD±R/RW
La collection LaCie c'est ici, Mon installation cinema
|
|
|
 |
studio54 PowerBook Duo 270c

|
Posté le: Mar 26 Avr 2005 à 10:50 Sujet du message: |
|
|
macpic a écrit: | studio54 a écrit: | Et en gros ma fait comprendre de ne pas acheter un palm ayant connus les pockets pc depuis deja longtemps j'aurais certainement été décus. |
Il fut un temps ou j'aurais été d'accord avec ce genre de raisonnement; mais plus maintenant. Les derniers Palm revendiquent des écrans dignes de ceux des ppc, ainsi que tous les logiciels nécéssaires à une parfaite symbiose avec un pc ainsi qu'un Mac. Alors que de toute évidence, les ppc ne peuvent pas en dire autant si l'on en juge le sujet de ce post.
De plus, pour avoir eu un palm, puis un ppc, puis un ppc, puis un palm et enfin un palm (et oui quand on aime on ne compte pas), l'argument qui est por moi primordial dans un choix entre ppc et palm est tout simplement la gestion de la mémoire et des ressources effectuée par le Palm. Alors qu'un ppc fonctionne comme un pc et parfois demande la fermeture d'applis pour gagner en mémoire, le palm gère tanquilos le tout sans embrouilles. Et je vous mets au défi d'installer autant d'applis et de docs sur un ppc que sur un Palm à mémoire équivalente...  | hummm je vous jete mon gant cher macpic ! venez me faire une démonstration de votre carrosse que je juge par moi meme
Votre endroit sera le miens (heu j'ai ptetre dit une betise la ) J'espere que tu n'habites pas en Belgique  _________________ iPod G4 40 go, Nano rev2 8 go, Powerbook G4 15", Mac Mini 1,42 + 1go RAM, Powermac G5 2x2 2.5 Go Ram, MacPro 3 GHZ 4go ram
LaCie d2 160Go, LaCie Designed by Porche 160Go et 250Go, LaCie d2 DVD±R/RW
La collection LaCie c'est ici, Mon installation cinema
|
|
|
 |
Woz PowerBook de Chêne

Inscrit le: 22 Mai 2004 Messages: 808 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Mar 26 Avr 2005 à 11:03 Sujet du message: |
|
|
Il habite dans le 73 et toi dans le 93 ...
Je sais pas si c'est loin ou pas jsuis en belgique moi  _________________ iBook G4 sous OSX 10.4.x
iMac Core 2 Duo sous OSX 10.4.x
WRNfactory.be |
|
|
 |
macpic Invité
|
Posté le: Mar 26 Avr 2005 à 16:32 Sujet du message: |
|
|
Ah bah alors hein, on voit bien que tu vis en Gelbique, vu que je suis moi-même dans le 77 et non pas le 73.
Mais pas de problème pour une démo Chevalier du Studio 54. Je vous prie d ebien vouloir m'excuser du fait que je ne suis possesseur que d'un humble Tungsten T3 et non pas du plus haut de gamme et reluisant T5. (ceci dit, j'en suis fort aise car sinon mon GPS TomTom ne fonctionnerait pas )
En plus vous tombez plus à pic que l'homme qui tombe à pic car je suis en vacances jusqu'au 11 mai, alors... |
|
|
 |
macfun PowerBook d'Orchidée

Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 563 Localisation: Près du Lion ...
|
Posté le: Dim 08 Mai 2005 à 22:35 Sujet du message: |
|
|
PocketPC iPaq 2210 et PowerBook G3 Pismo.
Module USB Bluetooth DLink DBT-120 externe.
Echange de fichiers sans problèmes.
Pour le reste, PocketMac Pro ...
Mais bon, c'est pas le PPC qui dirige ma vie, sauf avec le GPS !!! _________________ * MBP 13 2.26 + écran 24" HP
* 2x Pismo 500 pour les filles |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
 |
|
 |
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore