AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Nokia 6630
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et iPhone/Mobile/PDA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lstelie
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2005 à 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

mjlb a écrit:
j'ai toujours été un fan de nokia du 6150 au 7210 en passant par plein d'autres
mais j'ai découvert le mac y a quelques années et ça toujours été galère pour les synchroniser
j'ai contacté nokia pour leur demander pourquoi ayant des appareils pointus ils ne faisait rien pour des machines aussi fun que les macs
leur réponse : pas intéressant car peu développé et clientèle particulière
... depuis j'ai des sony actuellement un k700i, leur interface me plaît un peu moins mais on s'y habitue et sony est à notre écoute ( y a qu'a voir thème créator par exemple c'est génial

Bonjour,

Ca dépend de l'usage.

Moi le thème creator à vrai dire je m'en fiche un peu. La gestion des contacts et de l'agenda en revanche est unt ruc important pour moi.
J'ignore ce qu'il en est pour le K700 mais par exemple le très popuplaire T610 de SE est pseudo-synchronisable côté contacts.

oui oui, j'ai bien écrit "pseudo" parce que le carnet d'adresse du téléphone n'a pas tous les champs de l'agenda du Mac (pas de notes notamment) donc on peut remplir le téléphone en le synchronisant avec le mac mais si on fait l'inverse par erreur on perd les notes. ce qui dans mon cas serait catastrophique

Le 6630 (comme j'imagine tous les gros téléphones) à un agenda avec autant de champs qu'on veut (enfin non j'exagère mais à minima TOUS les champs de Canret d'adresses du mac) ce qui fait que le pasage d'un contact du téléphone au mac et vice versa se fait sans risque de perte. Par ailleurs j'ai 1200 contacts environ (qui ne tiennent aps sur un bon nombre de SE)

La synchro c'est bien joli.. sauf que ça dépend ce que l'on synchronise et ça ni Apple ni les fabricants de téléphone n'en parlent (marketing quand tu nous tiens..)

Je préfère un téléphone à la synchro accrobatique (ce qui est pour l'instant le cas du 6630) à un truc qui synchronise très bien.. une partie des données.
xavtek
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005 à 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

youpi isync 2.1 fait des merveilles... juste pour les recherches éventuelles futures, le bébat est clos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et iPhone/Mobile/PDA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: