Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
damos PowerBook de Froment
|
Posté le: Ven 07 Nov 2003 à 0:57 Sujet du message: Powerbook G4 dual |
|
|
Sur le site macosrumors on parle de Powerbook G4 dual.L'heure du rachat pour la pomme après la mèsaventure des taches blanches...
http://www.macosrumors.com/ |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Ven 07 Nov 2003 à 1:07 Sujet du message: Dual G4 Powerbooks not so unlikely? |
|
|
fais attention... ce ne sont que des rumeurs... et le 1er avril 2003, ce même site annonçait le nouveau powerbook 19" ! les rumeurs ne sont pas des informations, mais de la poésie. _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Ven 07 Nov 2003 à 9:41 Sujet du message: |
|
|
Le rachat d'Apple ca fait 15 ans qu'on en parle, donc c'est du n'importe quoi.
Par contre j'avais déjà entendu parlé d'un PowerBook Dual, ca peut être envisageable, mais j'ai un doute quand meme... Nous verrons bien.
Je ne suis pas adepte des rumeurs, je trouve ca malsain. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: Ven 07 Nov 2003 à 10:40 Sujet du message: |
|
|
Quand je parle de rachat,je ne dis pas qu Apple va se faire racheter mais qu'apple se rachète en sortant de nouveaux Alu avec des perf plus en adéquation avec la gamme pro donc dual Alu. |
|
|
|
qslprod PowerBook de Porcelaine
|
Posté le: Ven 07 Nov 2003 à 14:11 Sujet du message: |
|
|
admettons que ce soit vrai, ce serait pour quand ? (environ)
A++ _________________ Un alu 15 SP Trop fort ! |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Ven 07 Nov 2003 à 14:45 Sujet du message: |
|
|
qslprod a écrit: | admettons que ce soit vrai, ce serait pour quand ? (environ) |
la rumeur parle de prototype indirectement observé par un tiers... inutile de dire qu'une prévision pour une date de sortie éventuelle d'une telle machine tiendrait quelque peu du ridicule... _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
iaka PowerBook de Muguet
Inscrit le: 14 Jan 2003 Messages: 137 Localisation: dans le rayon d'action de mon Airport...
|
Posté le: Ven 07 Nov 2003 à 17:31 Sujet du message: |
|
|
Ca fait longtemps qu'on en parle de cette machine nomade bi-pro !
Le principal pb à régler doit être le défi autonomie/dissipation qu'un 2e cœur entraînerai !
A moins que celui-ci ne soit actif qu'en cas d'alimentation sur secteur (et quand le PB n'est pas sur les genoux !!!)...ce qui serait un peu dommage !?
Car ça reviendrait un peu à la même chose que le pb des P4 dans les PCs nomades qui sont obligés de tourner au ralenti pour économiser de la batterie (et les oreilles !!!)...
Surtout qu'Apple et le G4 utilisent le système SMP (symetric multi-processor), ce qui veut dire que les 2 proc' sont obligés de tourner en même temps (même à 1/4 de leurs possibilités)...donc mon idée ne marche plus...et de toute façon n'a pas grand intérêt !
Moi je suis plus pour un G5 gravé plus fin (0,9nm) ou un G4 gravé plus fin et plus puissant...laissons les multiprocesseurs aux stations de travail ! _________________ MacBook Pro 15" 2.2Ghz-2Go ram - 120Go de disque.
iMac 24" Alu 2.4Ghz - 1Go ram - 320Go de disque.
PM G5 2x2.5Ghz )- 3Go ram - 480 Go de disque. |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Ven 07 Nov 2003 à 19:10 Sujet du message: |
|
|
Apple n'a pas résolu les problèmes thermiques du G5 mais semble continuer à travailler sur un G4 dual. |
|
|
|
|