AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

tiger sur powerbook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Forum générique PowerBook G4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moncalme
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2005 à 0:15    Sujet du message: tiger sur powerbook Répondre en citant

salut à tous,
Je voudrais commander un PB 17' mais l'applestore le propose encore avec panther, c'est une lenteur dans leur site ou quoi?
J'ai aussi demandé au service technique quel est le cache du disque dur (80 ou 100go) et je n'ai pas pu avoir de réponse, et ce que quelqu'un le connait?
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2005 à 1:44    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète pas : il sera livré avec, ou au pire tu auras le DVD gratuitement Smile
Quant au DD, pour info, celui de mon tout nouveau 15" est un Fujitsu MHT2080AH en 80 Go avec donc 8 Mo de cache ; de toute façon, les DD de 80 ou 100 Go avec 16 Mo n'existent pas encore (enfin presque pas) Wink
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2005 à 1:45    Sujet du message: Répondre en citant

Et bienvenue chez nous au fait Smile
ONS99
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2005 à 8:26    Sujet du message: Répondre en citant

En effet bienvenue.

Pour l'absence de réponse, en fait Apple ne communique pas trop sur ces « détails trop techniques ». Sad
Déballage de matos : Alu 15.2"-1.25 GHz-512 Mo-80 Go 5400 t/min, LaCie PocketDrive 40 Go, LaCie d2 Extreme 250 Go, moniteur CRT 21" HP1110, imprimante Canon Pixma IP4000R, scanner Epson Perfection 1200U, borne Airport Extreme blanche, modem Thomson ST 510, tablette Wacom Graphire 1ère génération, télécommande ATI Remote Control, PDA Clié TH55, phone SE T610, APN Minolta Dimage A2 et Dynax 7D, .Mac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2005 à 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue,

Depuis le 29 avril, toutes les machines livrées sur l'AppleStore le sont avec Tiger, c'est juste un délai de mise à jour de leur part.
Pour les disques, c'est en effet des 8 Mo de cache, 16 ne servent pas vraiment...

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Vinc26
PowerBook de Saphir
PowerBook de Saphir

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2005 à 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis le 29 donc... enfin... rien ne le confirme... et j'ai pas envie de me taper les 30euros pour obtenir Tiger "gratuitement" Wink

Donc j'attends les premiers témoignages de personnes ayant EFFECTIVEMENT reçu leur powerbook sous Tiger.

Alu15 1.67GHz - Radeon Mob 9700 128Mo - 1.5Go de ram... MacOSX toujours à jour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2005 à 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je te le garantis.... et même au pire, c'est pas 30 mais 17,99 € Very Happy
Mimosashi
PowerBook de Laine
PowerBook de Laine

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2005 à 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

La charmante hôtesse m'a confirmé avoir Tiger lors de ma commande du 29/04 ! Donc no problemo normalement! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2005 à 14:11    Sujet du message: J'espère moi aussi avoir Tiger Répondre en citant

J'ai commandé Mon futur et beau 17“ avant la date fatidique de l'arrivée de Tiger, car mon fournisseur m'a garantie que je pourrais l'acheter dans un deuxième temps.

Ceci était la semaine dernière.
Apparement il n'a pas reçu le beau bijou, donc, j'espère perfidement recevoir la commande directement en 10.4.

Les esprits malins qui gèrent les retards de commande se seraient-ils penchés sur ma petite personne. Evil or Very Mad

Ca fait toujours 17 euros en moins à payer.

Je vous quitte, je vais allumer un cierge.

A+
ale
iBarman

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2005 à 14:13    Sujet du message: au fait ! Répondre en citant

c'est moi l'invité, mais y a comme un bug…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2005 à 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

réception après le 29/04 en Panther = Tiger GRATOS !!! Very Happy
ale
iBarman

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2005 à 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais, je sais,…

Ca n'a aucun rapport, mais cette semaine est très, très longue. Je suis à mon 4ème mac et macophile depuis le système 7… Et à chaque fois que je commande un mac, je suis à la limite de la dépression nerveuse ou du meutre collectif… Pourquoi dois-je attendre ??? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je le veux maintenant ! Evil or Very Mad

Et cette fois c'est un petit bond pour l'humainité, mais un grand bond pour moi : je passe en powerbook ! Est-ce que je vais le faire tomber ? Les multiples transports vont-ils le déteriorer ? La durée de vie d'un portable est t'il le même qu'une tour ? Beaucoup moins ?

En fait l'idée était dans ma tête depuis longtemps et le titanuim (même si j'opte pour un alu 17“ (mieux que le titanium) et votre site, mon convaincus.

Merci et… QUE CETTE SEMAINE COMMENCE ET SE TERMINE VITE !!!!!
Crying or Very sad Et que j'accueille ce bijou.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Forum générique PowerBook G4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: