AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Là faut qu'on m'explique !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Airport, réseaux et Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aegir
PowerBook de Corail
PowerBook de Corail

MessagePosté le: Lun 02 Mai 2005 à 17:18    Sujet du message: Là faut qu'on m'explique !!!! Répondre en citant

Je vais voir sur le store, parce que j'envisage de mettre le wifi sur mon ibook G4 1GHz (12").

1) Je ne trouve pas sur le store la carte wi-fi pour l'ibook G4, ce n'est plus possible de l'acheter ?

2) Ils vendent un dongle USB wifi, et là accrochez-vous :

Citation:
Belkin Wireless USB Access Point
For Windows only. The Belkin Wireless USB Access Point easily connects your USB-equipped desktop or notebook computer to your AirPort Express or AirPort Extreme network for Internet and file sharing.

System requirements

Any PC with Windows 2000 and above.

J'en conclus quoi ? Que l'apple-store vend du matos pour PC, ou bien que si j'achète ça, ça va marcher sur mon ibook sous panther mais que je n'aurais pas le droit à la garantie du constructeur Belkin ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 02 Mai 2005 à 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne cherches pas ce qu'il faut Wink
C'est celle ci dont tu as besoin Smile

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
aegir
PowerBook de Corail
PowerBook de Corail

MessagePosté le: Lun 02 Mai 2005 à 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

&a
lpascalon a écrit:

p*tain !

Dès fois on a l'impression que le store Apple c'est fait pour les initiés d'une secte...

Dans le lien que tu me donnes, il est écrit nulle part que ça convient à un ibook G4 !

Le client il est sensé le deviner comment ?

Bon, l'autre machin USB - qui coûte 30% moins cher - ça fera la même chose que la carte à 79 euros ou pas ???

Aegir, expert Unix, qui adore son iBook mais qui est toujours complètement paumé dans le monde Apple 11 mois après l'achat de son iBook...
mjlb
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne

MessagePosté le: Lun 02 Mai 2005 à 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

aegir a écrit:
&a
lpascalon a écrit:

p*tain !

Dès fois on a l'impression que le store Apple c'est fait pour les initiés d'une secte...

Dans le lien que tu me donnes, il est écrit nulle part que ça convient à un ibook G4 !

Le client il est sensé le deviner comment ?

Bon, l'autre machin USB - qui coûte 30% moins cher - ça fera la même chose que la carte à 79 euros ou pas ???

Aegir, expert Unix, qui adore son iBook mais qui est toujours complètement paumé dans le monde Apple 11 mois après l'achat de son iBook...

cette carte est compatible avec tous les ordinateurs équipés d'airport extrème
donc ton ibook
"l'autre truc" fera certainement la même chose que la carte airport mais ça te privera d'une prise usb alors que la carte sera incorporée
quant à ta remarque sur l'apple store je la trouve un peu rude tu tapes airport dans recherche tu y vois la carte airport et il te suffit de lire les infos...
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 02 Mai 2005 à 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Aegir, tu es en effet un peu dur...
AppleStore est clair si tu cherches Airport Extreme.
Pour Wifi en effet, c'est pas tout à fait pareil d'après Apple, mais lis notre dossier, tu comprendras tout Wink

iPhone 12 mini 128 Go

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
aegir
PowerBook de Corail
PowerBook de Corail

MessagePosté le: Lun 02 Mai 2005 à 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

mjlb a écrit:

quant à ta remarque sur l'apple store je la trouve un peu rude tu tapes airport dans recherche tu y vois la carte airport et il te suffit de lire les infos...

Bêtement, j'ai cliqué sur :
Accessoires pour Mac / Portable /

Et j'y ai trouvé « Carte Sans Fil Asante FriendlyNET AL5403-XG » qui est indiquée fonctioner avec les powerbooks. Et rien d'autre.

Ma démarche était-elle tellement illogique pour quelqu'un qui souhaite acheter du matériel ?

Dans le monde PC, il faut passer un test du QI avant de ne pas acheter du superflus. Dans le monde mac j'ai l'impression qu'il faut passer un test du QI pour acheter le nécessaire...
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 02 Mai 2005 à 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

LaughingLaughing
Ok, excusé car en effet, c'est Apple qui n'est pas top logique pour une fois.
Dans un sens tu aurais pu cliqué du premier coup dans "sans fil" et tu n'aurais pas posé la question.
Donc la faute à Apple Razz

iPhone 12 mini 128 Go

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Airport, réseaux et Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: