|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rogaliscar
Inscrit le: 19 Avr 2005 Messages: 5 Localisation: Le Luc-en-Provence
|
Posté le: Mar 10 Mai 2005 à 11:17 Sujet du message: Satisfait ou remboursé = Refurb |
|
|
Ayant besoin urgent d'un PowerBook, je vais à la FNAC, il y a de dispo un PB 17" 1,5 GHz en expo (nous sommes le 5 avril) vendu 2299,00 euros, prix pratiqué sur une fin de série par divers VPCistes.
Bon, avec ma carte FNAC, remise de 6% + 4% pour modèle exposé.
J'achète, l'enregistre chez APPLE par Internet, message de remerciements en retour.
Le 3 mai, j'appelle AppleCare pour un renseignement, et j'apprends avec stupeur que mon PB 17" à déjà été enregistré le 29 janvier par une autre personne !
La FNAC m'a donc vendu au prix du neuf un PB d'occasion. Reprise d'un non satisfait ? Reprise contre le nouveau PB 17" 1,67 GHz ?
Que pensez vous du "Satisfait ou remboursé". Une affaire pour le premier acheteur mais gare à celui qui reprend en "deuxième main". Cela n'est plus une machine neuve !
Depuis cette affaire (j'ai toujours le PB, la FNAC ne s'est pas manifestée, malgré un mail le 3 mai et un courrier avec AR), une personne me dit avoir eu le même problème avec la même enseigne.
C'est mon premier PowerBook. Macuser depuis 1988, j'ai été propriétaire de plusieurs Mac. Actuellement un iMac + ce PB.
Très déçu par ces pratiques. Votre avis m'intéresse. Avez-vous été nombreux dans mon cas ? |
|
|
|
GaelW PowerBook G3 WallStreet
|
|
|
|
Jeeecy PowerBook de Vermeil
|
Posté le: Mar 10 Mai 2005 à 11:54 Sujet du message: |
|
|
et qu'en dis apple? _________________ MBP 1,83Ghz 1GO 160GO Leopard
Titanium 667 DVI charnière droite cassée... Tiger
Iphone by Orange
site et forum juridiques et gratuits |
|
|
|
rogaliscar
Inscrit le: 19 Avr 2005 Messages: 5 Localisation: Le Luc-en-Provence
|
Posté le: Mar 10 Mai 2005 à 11:59 Sujet du message: |
|
|
Ne peuvent pas donner le nom de la personne ayant enregistré ce PowerBook le 29 janvier. Ne sont pas surpris de cette affaire, qui n'est pas apparemment la première. |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Mar 10 Mai 2005 à 12:13 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi poster 2 fois sur le meme sujet ?????
Merci de continuer ici : http://www.powerbook-fr.com/forum/viewtopic.php?t=5715 _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore