AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Tréo 650 vs P910

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et iPhone/Mobile/PDA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ClicCool
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2005 à 10:35    Sujet du message: Tréo 650 vs P910 Répondre en citant

Bonjour

Contrairement à mes espoirs Tiger n'a pas apporté la prise en charge du Nokia9500 Sad

Alors il me reste, semble-t-il, à hésiter entre un P910 et un Tréo 650 (qui vient de sortir).
Si il existe un soft permettant de recevoir des fax sur une de ces machine c'est elle qu'il me faut, mais je n'en ait pas trouvé actuellement Sad

Dans le cas contraire, quelqu'un a-t-il un avis sur ce choix sachant que, évidemment, une parfaite intégration avec mon pb17' est plus que souhaitable ?

merci de vos avis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2005 à 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà, jette un oeil ici pour éviter les surprises : http://www.apple.com/macosx/features/isync/devices.html
Disons que par rapport à OSX, la prise en charge d'un P9xx est parfaite, alors que le Tréo va nécessiter l'installation de Palm Desktop et autres ajouts Confused
Kir Kanos
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2005 à 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

salut

est-ce que tu as essayé de faire comme dans cette astuce pour le 9300 ?

http://www.macosxhints.com/article.php?story=20050422125043439&query=nokia+9300

et une citation de quelqu'un qui l'a testé sur le forum PDAFrance :

Citation:

Bon, afin de clore l'enfilade, j'arrive désormais à synchroniser mon Mac avec un Nokia 9300 sans problèmes avec quelques errances suite au truc publié sur le site MOSXHINTS.

Important à savoir:
- respecter les notions de droits pour les fichiers bidouillés tans le package de iSync.
- faire une Raz du Nokia avant la première syncro, si non c'est le dysfonctionnement assuré.
- ne pas éteindre son téléphone, si non, c'est reparti pour une install de l'outil symbian d'apple.

si ça peut t'aider ça serait bête de passer à côté du 9500 Razz

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » [ Walt Disney ]
ClicCool
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2005 à 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

GaelW a écrit:
.../... Disons que par rapport à OSX, la prise en charge d'un P9xx est parfaite, alors que le Tréo va nécessiter l'installation de Palm Desktop et autres ajouts Confused

Ah oui, un argument ça !
J'avais oublié ce détail.
Faudrait que je voie ce que ça donne dans la pratique.
Et le P910 est-il agréable à l'usage ? (pour quelqu'un qui reçoit +/- 30 appels/j et en envoie une vintaine ?
Merci GaelW

Kir Kanos a écrit:
.../...
si ça peut t'aider ça serait bête de passer à côté du 9500 Razz

J'avais pas vu cette possibilité !
Je vais voir s'il y a un moyen de l'essayer avant achat.
Merci Kir Kanos.

Bon, je vais pas me précipiter et remettre cet achat à début Juin le temps de décanter mes idées.
Si vous avez d'autres éléments / expériences elles sont les bienvenues.

Merci
Kir Kanos
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2005 à 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux aller l'acheter à la fnac et tu as 15 jours pour l'essayer et le ramener

si tu veux un autre bon forum (bah quoi ici c'est top pour le mac mais pour la mobilité c'est mieux là-bas Very Happy) va faire un tour sur le forum de PDAFrance

il y a pas mal de ouf avec des machines de ouf pour faire des trucs de ouf

si tu veux des retours d'expériences il y a quelques personnes qui utilisent ce nokia 9500 avec des macs dont ça pourrait le faire...

s'il n'était pas si cher (pour moi) je crois que j'aurais craqué sur ce petit bijou !

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » [ Walt Disney ]
ClicCool
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2005 à 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Kir Kanos Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et iPhone/Mobile/PDA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: