Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haderimouve PowerBook de Chypre
|
Posté le: Mar 17 Mai 2005 à 15:36 Sujet du message: Mot de passe aux oubliettes ... Que faire ??? |
|
|
Catherine ma compagne qui vit à Madrid a un Imac 800 avec jaguar d'installé. J'aimerais lui réinstalller un OS plus à jour et tant qu'à faire Tiger
Evidemment lorsque j'ai voulu rebooter avec le nouvel OS, l'ordi m'a demandé le MDP administrateur et là je m'entends dire "Ah oui, je me souviens bien que le gars qui m'a mis la machine en route il y a deux ans m'a demandé un MDP, je lui en ai donné un mais je ne savais pas que c'était important ... Euh......., je ne m'en souviens plus !" On a essayé tous les noms des êtres cher jusqu'à goldorak son personnage d'enfant préféré mais rien n'y fait, jaguar se trémousse et n'accepte pas le MDP !
Qu'est il possible de faire sinon formater le disque sur une autre machine ??? Et s'il faut démonter le disque, est il facile d'accès sur l'I mac ???
Je vous remerci d'avance pour vos réponses, je ne supporte pas internet explorer sous jaguar !!!
A plusse. |
|
|
|
enee PowerBook Duo 2300c
Inscrit le: 02 Avr 2005 Messages: 4761 Localisation: En bord de Seine
|
|
|
|
love_leeloo PowerBook G3 Bronze
|
Posté le: Mar 17 Mai 2005 à 15:48 Sujet du message: |
|
|
tu bootes sur le CD d'install
tu as un menu pour réinitialiser le MDP
|
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Mar 17 Mai 2005 à 15:58 Sujet du message: |
|
|
love_leeloo a écrit: | tu bootes sur le CD d'install
tu as un menu pour réinitialiser le MDP
|
tout est dit _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
|
Posté le: Mar 17 Mai 2005 à 16:05 Sujet du message: |
|
|
Merci les amis !!!
A plusse. |
|
|
|
|
Posté le: Mar 17 Mai 2005 à 16:20 Sujet du message: |
|
|
Autrer petite question ... Lorsque l'on met macosX à jour, la MAJ est stockée ou ??? Afin de pouvoir éventuellement la réutiliser sur un deuxième système installé sur autre disque ??? Doit on la retélécharger ???
A plusse. |
|
|
|
enee PowerBook Duo 2300c
Inscrit le: 02 Avr 2005 Messages: 4761 Localisation: En bord de Seine
|
Posté le: Mar 17 Mai 2005 à 16:26 Sujet du message: |
|
|
Si j'ai tout compris, si tu passes par la màj auto, elle s'installe en modifiant la précédente. Préfère le téléchargement puis installation, en passant par le site Apple, si tu veux les conserver. _________________ Powerbook 15"/ 1.67/ combo/ Ati 128/ 1Go Ram
Ibook G3 14"/ 800/ 768 M Ram |
|
|
|
|
Posté le: Mar 17 Mai 2005 à 16:43 Sujet du message: |
|
|
OK enee, la prochaine fois je ferai ainsi.
Merci.
A plusse. |
|
|
|
GaelW PowerBook G3 WallStreet
|
Posté le: Mar 17 Mai 2005 à 18:47 Sujet du message: |
|
|
Ou plus simple, quand une mise à jour est dispo, choisis le menu "installer et conserver le paquet" : les mises à jours sont ensuite stockées dans le dossier Packages du dossier Bibliothèque de ton disque dur ; à toi ensuite de les copier sur un disque externe ou une clef usb pour pouvoir t'en resservir sur une autre machine sans les recharger _________________ A+ Gaël iPom' - tout le Mac, rien que le Mac... |
|
|
|
|