Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mimosashi PowerBook de Laine
|
Posté le: Lun 23 Mai 2005 à 17:26 Sujet du message: Ecran qui flanche! |
|
|
Coucou,
Alors voilà mon problème. Hier des lignes immondes se sont mises à envahir mon écran puis celui-ci est devenu tout noir... J'espérais être fatigué (2h du matin) mais ce matin, bam!, ça me le refait! Alors je pense que c'est soit un mauvais contact (car quand je bougeais mon écran, ça se calmait) soit un problème avec l'éclairage de l'écran.
Enfin depuis plus rien. J'ai quand même décider d'appeler Apple et le gars, très sympa d'ailleurs, m'a fait faire un reset pram en supposant que c'était un problème logiciel (j'ai installé Warcraft III hier au fait ).
Bon je vous tiens au courant mais ce problème est-il déjà arrivé à quelqu'un? C'est grave docteur?
Merci |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Lun 23 Mai 2005 à 18:11 Sujet du message: |
|
|
les lignes sont des lignes de texte ou des lignes "graphiques" ? _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
pyrrha PowerBook de Cire
|
Posté le: Lun 23 Mai 2005 à 18:46 Sujet du message: |
|
|
c'est arriver apres un long moment de jeux a warcraft ? _________________ alu 1,67 HD screen- 1go ram - 80dd |
|
|
|
Mimosashi PowerBook de Laine
|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 à 10:52 Sujet du message: |
|
|
C'était plutôt des lignes genre "lorsqu'un portable sonne à côté de votre téléviseur". Quant à Warcraft, je n'y ai pas joué longtemps mais le lendemain, l'écran flanchait donc je ne sais pas si le problème venait de là |
|
|
|
|