AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Est-ce que quelqu'un utilise un qtek 9090

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et iPhone/Mobile/PDA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iott
PowerBook de Bronze
PowerBook de Bronze

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2005 à 7:59    Sujet du message: Est-ce que quelqu'un utilise un qtek 9090 Répondre en citant

Je suis intéressé par un qtek 9090 c'est un pocket pc tournant sous window mobile 3 et fais office de natel.

Ce que j'aimerai savoir par les utilisateurs comment fonctionnne avec notre platte forme

http://www.qtek.nu/files/Qtek%209090.pdf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
hotK
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2005 à 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais exactement la meme question....

si qqn pouvait nous dire si le 9090 est compatible ac nos chère machine... et quels sont les possibilités et les limites...

merci bcp
iott
PowerBook de Bronze
PowerBook de Bronze

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2005 à 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

D'après ce liens il est compactible avec panther et tiger

http://www.pocketmac.net/products/devices/qtek_9090.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
byshop
PowerBook de Porcelaine
PowerBook de Porcelaine

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005 à 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors..malheureusement j'ai paumé mon 2020 juste avant d'avoir le mac...

sans meme tester..je suis pret a parier que tout fonctionnera a merveille !!! connaissant les Qtek ..

PS : pourquoi tu ne prends pas le 2020i plutot que le 9090 ...??
hotK
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005 à 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

pcq de un la batterie de 2020i tiens moins longtemps que celle du 9090, de 2 si tu perd ton stylet tu es ds la dèche... que ac le 9090 tu as ce petit clavier...
mais sinon les 2 présentes des avantages et des inconvénients, c'est le petits clavier qui a fait pencher la balance...
iott
PowerBook de Bronze
PowerBook de Bronze

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005 à 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Parce ce que j'ai vu et eu dans les mains quelques minutes, le qtek 9090 était en teste d'un employé d'un support technique qui était a la protection civil.

Lui même a jugé un superbe appareil au niveau multimédia côté window mobile c'est pas la joie!! Mais sûrement après backup du système ca devrais fonctionner top Very Happy
iott
PowerBook de Bronze
PowerBook de Bronze

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2005 à 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est j'ai se fameux qtek 9090

j'ai pu y ajouter mon adresse book via BT

Pour le moment isync ne fonctionne pas et je n'ai pas vraiment cherché pour le paramètrer.

a suivre
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2005 à 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

Cool... tu nous tiens au courant Wink
byshop
PowerBook de Porcelaine
PowerBook de Porcelaine

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2005 à 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de récuperer aussi mon Qtek 9090 ..je vais chercher et je vous tiendrait au courant si ya du nouveau ..

EDIT: Bonjour tout le monde...heureux de vous retrouver apres 50 jours de vacances..hi hi Evil or Very Mad
iott
PowerBook de Bronze
PowerBook de Bronze

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2005 à 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

qtek 9090 est un bon appareille il me faut missing pocket pc pour syncroniser avec isync itune icalc je n'ai pas de carte de cr. pour acheté se soft
zappy_bbc
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Lun 05 Sep 2005 à 8:44    Sujet du message: pocket pc et mac Répondre en citant

salutSalut

J’ai un pocketpc HP hx4700 sous Windows pocket 2003 et un PowerBook G4 à 1,5
J’utilise pocketmac dans sa dernière version
http://www.pocketmac.net/

Il permet la synchronisation via USB et bluetooth
Pour les contactes : addresbook, daylitecontacts, entourage, nowcontacts
Pour le calendrier : daylitecalendar, entourage, ical, nowcalendar
Pour les taches : daylitetask, entourage, ical, nowtasks
Pour les mails entourage, mail (il synchronise les mails non lu et permet d’envoyer les mails écrits sur le pocketpc au moment de la connexion)
Synchro des mp3 et photos sur carte mémoire
Synchro des signets safari, IE, omniweb plus des applications mazingo et avantgo
Il est aussi possible d’ajouter des applications supplémentaires

Bon logiciel pas trop cher
Lessanciel
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2005 à 0:11    Sujet du message: Pocket Mac Répondre en citant

J'ai un logiciel Pocket Mac avec une license pour celui que ca interesse car j'ai fini par opter pour the Missing Synch qui marchait tres bien avec mon HP.
Je vous le propose avec 30% sur le prix d'achat de leur site soit dans les 25EUR
Si ca peut interesser quelqu'un... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et iPhone/Mobile/PDA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: