|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
studio54 PowerBook Duo 270c
|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 à 15:52 Sujet du message: |
|
|
angelot a écrit: |
bonnes excuses pour justifier le remplacement d'un T630 par le K750 :
- un appareil photo d'au moins 1,3 mega pixels (si je ne m'abuse) permettant, par exemple, de prendre en photo ces si belles chaussures que j'ai repéré en vitrine pour toi ma chérie
- utilisation des fichiers mp3 qui me permettent d'enregistrer ta belle voix et l'écouter quand tu es loin de moi ma puce
- regaaaaaaaarde, je peux aussi te filmer et te regarder quand tu me manques trop mon amooooooooour
- mais, c'est bientôt la fête des pères, non ?
bon, là, ça devrait rouler, quoi... | héhéhé tu es un Ange toi _________________ iPod G4 40 go, Nano rev2 8 go, Powerbook G4 15", Mac Mini 1,42 + 1go RAM, Powermac G5 2x2 2.5 Go Ram, MacPro 3 GHZ 4go ram
LaCie d2 160Go, LaCie Designed by Porche 160Go et 250Go, LaCie d2 DVD±R/RW
La collection LaCie c'est ici, Mon installation cinema
|
|
|
|
macpic Invité
|
Posté le: Lun 30 Mai 2005 à 13:37 Sujet du message: |
|
|
Angelot, le problème avec des mecs comme toi, c'est qu'avec des excuses pareilles, je m'assure la paix à la maison, mais pas à la banque. Tu as quelque chose de côté pour mon banquier ? |
|
|
|
studio54 PowerBook Duo 270c
|
Posté le: Lun 30 Mai 2005 à 14:30 Sujet du message: |
|
|
ha oui ha oui pour moi aussi un Tips !!! pour mon banquier _________________ iPod G4 40 go, Nano rev2 8 go, Powerbook G4 15", Mac Mini 1,42 + 1go RAM, Powermac G5 2x2 2.5 Go Ram, MacPro 3 GHZ 4go ram
LaCie d2 160Go, LaCie Designed by Porche 160Go et 250Go, LaCie d2 DVD±R/RW
La collection LaCie c'est ici, Mon installation cinema
|
|
|
|
angelot PowerBook de Froment
|
Posté le: Lun 30 Mai 2005 à 14:40 Sujet du message: |
|
|
macpic a écrit: | Angelot, le problème avec des mecs comme toi, c'est qu'avec des excuses pareilles, je m'assure la paix à la maison, mais pas à la banque. Tu as quelque chose de côté pour mon banquier ? |
mais je suis pas un mec d'abord, donc normal que je sache comment on parle aux filles !
Pour le banquier... en tant que fille raisonnable, je dirais que c'est vite fait d'économiser à droite et à gauche pour réunir de quoi s'acheter un k750... avec un peu de patience ça marche (bon si t'achète en même temps une maison et une voiture, là je dis pas, hein...) _________________ mon bô powerbook 17" 1,67 ghz - 1go ram et son compère le merveilleux w800 |
|
|
|
macpic Invité
|
Posté le: Lun 30 Mai 2005 à 15:12 Sujet du message: |
|
|
AngelotE, le petit tas à tes pieds c'est mes excuses
mais tu as visé juste. Le problème, c'est la maison, les voitures etc... donc il va me falloir quelque chose de très convaincant |
|
|
|
lstelie PowerBook de Froment
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 39 Localisation: La Celle Saint-Cloud
|
Posté le: Mar 31 Mai 2005 à 19:30 Sujet du message: |
|
|
angelot a écrit: |
bonnes excuses pour justifier le remplacement d'un T630 par le K750 :
- un appareil photo d'au moins 1,3 mega pixels (si je ne m'abuse) permettant, par exemple, de prendre en photo ces si belles chaussures que j'ai repéré en vitrine pour toi ma chérie
- utilisation des fichiers mp3 qui me permettent d'enregistrer ta belle voix et l'écouter quand tu es loin de moi ma puce
- regaaaaaaaarde, je peux aussi te filmer et te regarder quand tu me manques trop mon amooooooooour
- mais, c'est bientôt la fête des pères, non ?
bon, là, ça devrait rouler, quoi... |
Bonjour,
j'en ai un en test en ce moment :
Appareil photo : boaf. 2mp certes, mais qualité pas si terrible (je le trouve moins bien que le Nokia 6630 par exemple, qui il est vrai est un engin formidable côté photo) l'appareil est lent (il se bloque après chaque prise de vue si on est en haute résolution, il y a un temps de latence énorme qui fait que photographier un sujet qui n'est pas immobile revient à se fier au hasard. Il est nettement moins bien que le 6630 en basse lumière. L'ergonomie est du type appareil photo (déclencheur sur le côté , et pression avec l'index) ce qui avec un engin de cette taille (très petit) est bien moins ergonomique et stable que le déclenchement vertical avec appui grâce au pouce.
MP3: là c'est good.. sauf que sur le modèle que j'ai le câble a un faux contact et donc que de temps à autres le son se barre, j'ignore si c'est un problème qui sera récurent, mais la qualité de fabrication est très très moyenne, l'appareil est ultra léger très plastique.
Mais bon c'est bon y compris pour de l'AAC et le son est plutôt bien
Video : forget c'est possible certes, mais alors dire que c'est mauvais serait en dessous de la réalité
Fêtes des pères.. juste
Côté synchro : pas de synchro avec Panther (je n'ai pas encore installé Tiger) en revanche touffebleue marche bien et contrairement aux derniers Nokia le k750i monte en USB sur le bureau du Mac donc pour le transfert des fichiers (mp3) c'est tout bon (le mp3 en touffebleue faut avoir fait des stages dans un monastère bouddhiste pour pas craquer).
Mon avis à moi (mais je confesse être très fan des gros Nokia) c’est que acheter un k750i ok..mais remplacer un appareil qui marche bien par un k750i… euh oui si on le paie vraiment pas cher.
Voilà pour l'instant.
Luc _________________ Plastibook 12" 1Ghz - 768 Mo - 60Go - BT/AE |
|
|
|
GaelW PowerBook G3 WallStreet
|
Posté le: Mar 31 Mai 2005 à 20:00 Sujet du message: |
|
|
lstelie a écrit: | Côté synchro : pas de synchro avec Panther (je n'ai pas encore installé Tiger) | C'est nouveau ça... tu es bien le seul avec qui ça ne marche pas le trio Panther+iSync+K750 _________________ A+ Gaël iPom' - tout le Mac, rien que le Mac... |
|
|
|
|
Posté le: Mar 31 Mai 2005 à 20:30 Sujet du message: |
|
|
GaelW a écrit: | lstelie a écrit: | Côté synchro : pas de synchro avec Panther (je n'ai pas encore installé Tiger) | C'est nouveau ça... tu es bien le seul avec qui ça ne marche pas le trio Panther+iSync+K750 |
Bonsoir,
Alors on est un paquet à être seuls, voir les forums Apple :
http://discussions.info.apple.com/webx?14@727.mkl7aJZiWTe.2@.5996045d
Il y a un autre type seul qui a rédigé une magouille dans les fichiers Plist censé permettre cette synchro avec 10.3.x, et qui chez moi a permis à mon iBook de voir le K750i mais pas de le synchoniser :
http://lindmark.net/technical/osx/isync-k750i
(son site est en rideau en ce moment mais il est abondament cité dans les forums Apple)
Voici par ailleurs la manip pour la syncho avec Tiger :
http://www.kinkykoala.com/macstuff/k750i/ _________________ Plastibook 12" 1Ghz - 768 Mo - 60Go - BT/AE
Dernière édition par lstelie le Mar 31 Mai 2005 à 20:38; édité 2 fois |
|
|
|
|
Posté le: Mar 31 Mai 2005 à 20:34 Sujet du message: |
|
|
Autant pour moi... milles excuses... j'étais resté sur le K700... j'avais pas fait gaffe que c'était le 750.... shame on me _________________ A+ Gaël iPom' - tout le Mac, rien que le Mac... |
|
|
|
enee PowerBook Duo 2300c
Inscrit le: 02 Avr 2005 Messages: 4761 Localisation: En bord de Seine
|
Posté le: Mar 31 Mai 2005 à 20:39 Sujet du message: |
|
|
tu pourrais donner un lien pour le bon topic direct. ceci dit, de ce que je viens de lire en diagonale, tous ces gars qui ont un problème avec le 750i et isync sont chez le même opérateur anglais. _________________ Powerbook 15"/ 1.67/ combo/ Ati 128/ 1Go Ram
Ibook G3 14"/ 800/ 768 M Ram |
|
|
|
angelot PowerBook de Froment
|
Posté le: Mar 31 Mai 2005 à 21:05 Sujet du message: |
|
|
moi je ne peux pas dire grand chose sur le k750 mais avec le k700 tout est parfait et il faudrait une catastrophe nucléaire pour que je n'achète plus de sony ericsson. Ce qui m'a fait choisir cette marque était la compatibilité avec Mac os, et de ce côté là je n'ai jamais eu de problème, hormis le problème de synchro des adresses postales, mais qui a été résolu par la mise à jour de Tiger, je considère donc (tout à fait perso) que le problème venait d'apple.
Je trouve en général la gamme des SE vraiment super à tout point de vue (esthétique, ergonomie, qualité du son, personnalisation...) et je m'étonne de voir des problèmes de lenteur ou de qualité sur ce K750...
Je surfe très souvent sur l'excellent planete-se.net ou l'on peut voir les photos prises avec le tel, la qualité est vraiment excellente, elle est même meilleure que le S700... Bref. Je ne lance pas de guerre contre nokia, ce sont aussi de très bon téléphones, mais je n'y reviendrais pas, je les trouve moins bien, et c'est encore une fois très personnel... je crois que le débat SE vs Nokia n'étais pas le but de ce topic d'ailleurs... _________________ mon bô powerbook 17" 1,67 ghz - 1go ram et son compère le merveilleux w800 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 01 Juin 2005 à 12:19 Sujet du message: |
|
|
angelot a écrit: | et je m'étonne de voir des problèmes de lenteur ou de qualité sur ce K750... |
Pas moi. je m'occupe d'un canard qui parle de photo numérique et on est confronté à ça en permanence.
Mettre un apapreil photo dans un appareil quelqu'il soit c'est lui demander une capacité de traitement hors pair, or bonne capacité de traitement = gros processeur = grosse conso électrique.
Bref l'équation vitesse/autonomie/coût (un gros processeur c'est cher) est incontournable et tous les discours marketing n'y feront rien.
Cette quadrature du cercle tous les fabricants y sont confrontés et le 750i n'y échappe pas.
Cette lenteur n'est pas un défaut du k750i c'est une caractéristique pour l'instant incontournable pour tout appareil milieu de gamme avec une partie photo a haute résolution (enfin disons haute pour un téléphone) et qui se veut de qualité.
Lenteur donc sur le k750i qui somme tout est comme un appareil numérique d'il y a deux ans. Tu appuie, une demi seconde plus tard la photo est prise et si tu es en haute résolution il faut une autre demi seconde avant que la photo soit enregistrée sur la carte.
angelot a écrit: | Je surfe très souvent sur l'excellent planete-se.net ou l'on peut voir les photos prises avec le tel, la qualité est vraiment excellente, elle est même meilleure que le S700... |
En bonne condition sans doute mais manifestement l'appareil réagit mal en faible lumière (probablement parce qu'il suppose qu'on va utiliser le flash ce que je n'ai pas encore testé à fond). En clair il produit un nombre impressionnant de photos floues. Pour faire des paysages ensoleillés en revanche il doit être super (Sony sait faire de très bons appareils photo).
angelot a écrit: | Bref. Je ne lance pas de guerre contre nokia, ce sont aussi de très bon téléphones, mais je n'y reviendrais pas, je les trouve moins bien, et c'est encore une fois très personnel... je crois que le débat SE vs Nokia n'étais pas le but de ce topic d'ailleurs... |
Oui et non, il l'est dans le sens ou sur le plan photo les nouveaux Nokia et cet SE sont les vrais premier photophones crédibles qui arrivent sur nos terres. les précédents faisaient des photos certes, mais ne pouvaient pas par exemple prétendre concurrence un compact photo entrée de gamme. Là, si on excepte la taille de l'image, la question peut se poser. En ce sens, les actuels Nokia 6630 et 6680 (c'est le même) et le Sony k750i sont vraiment dans une catégorie à part.
Pour le reste je ne pense pas du tout que ce SE k750i soit un mauvais téléphone, et je suis intimement convaincu que ses propriétaires en seront ravis.
C'est juste que j'ai une utilisation professionnelle du téléphone d'où le fait que je préfère les gros Nokia , mais je pourrais dire la même chose d'un SE 910 ou d'un Treo par exemple, c'est simplement une question d'usage. Le k750i est un téléphone pour particulier, dont la fonction première est la téléphonie et qui peut être aussi utilisé pour prendre des photos ou écouter de la musique.
Vu sous cet angle il est super.
Apparté très personnelle, je parlais de remplacement d'un appareil photo, on peut se poser également la question pour ce qui est de leur faire remplacer un baladeur mp3 et ce point n'est sans doute pas étranger à l'étonnant retard de iSync en matière de support des nouveaux téléphones à tout faire..mais bon ça c'est mon point de vue que je partage seul.
Pour la petite histoire, je suis finalement arrivé à régler cette histoire de synchro avec Panther, il m'a suffit de changer deux lignes dans un fichier pour faire reconnaître le k750i par mon 10.3.9.. sont vraiment débordés les gars de l'équipe de développement iSync pour n'avoir pas encor de synchro avec Tiger.... _________________ Plastibook 12" 1Ghz - 768 Mo - 60Go - BT/AE
Dernière édition par lstelie le Mer 01 Juin 2005 à 12:24; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
|
|
Kir Kanos PowerBook de Chêne
|
Posté le: Jeu 02 Juin 2005 à 11:30 Sujet du message: |
|
|
voilà une review photo du K750i faite sur Planete-Nokia
http://www.planete-nokia.com/phpBB2/index.php?showtopic=17585
il a pas l'air mal du tout ce petit bidule... _________________ Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » [ Walt Disney ]
|
|
|
|
iPower PowerBook de Bois
|
Posté le: Dim 12 Juin 2005 à 17:57 Sujet du message: |
|
|
A tout ceux qui disent que le mobile est lent, il ne faudra pas tarder à le mettre à jour (via le câble fourni et par internet - service support SE [mise à jour prévue la semaine prochaine]) car tous les tests de ce mobile que j'ai lu disent qu'il est incroyablement plus rapide que les anciens SE
Sony Ericsson Update Service |
|
|
|
Kir Kanos PowerBook de Chêne
|
Posté le: Lun 13 Juin 2005 à 9:30 Sujet du message: |
|
|
le truc c'est qu'il me semble qu'il faut IE pour mettre à jour les mobiles SE...
à confirmer... _________________ Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » [ Walt Disney ]
|
|
|
|
iPower PowerBook de Bois
|
Posté le: Lun 13 Juin 2005 à 12:45 Sujet du message: |
|
|
Mince, il me semble que tu as raison, je crois même qu'il faut avoir un PC :
Citation: | Requirements to perform an update
These requirements must be fulfilled in order to successfully update your device.
I have a PC with at least a Pentium 133 with 32 MB RAM or more - a Pentium II 233 with at least 64MB RAM is recommended
The operating system on my PC is one of the following: Windows 98SE, ME, 2000 (SP3 required) or XP (SP1 required)
I have installed the PC Suite on my PC - the PC Suite can be found on the CD that came with your product or on the Global Support Area
I have installed a USB-Cable for flash and connected my phone and PC with it - Drivers and install instructions are available on the support page for K750i
My phone is turned on
My device is fully charged and the charger cable is disconnected
Note! We recommend using this service with a broadband connexion even though it is possible to use a modem connexion(preferrably 56 kbps). | |
|
|
|
|
Posté le: Lun 13 Juin 2005 à 22:12 Sujet du message: |
|
|
En français c'est mieux :
Conditions requises pour effectuer une mise à jour
Les conditions suivantes doivent être satisfaites pour réussir la mise à jour de votre mobile :
Mon PC est équipé au moins d'un Pentium 133, avec 32 Mo de RAM, ou plus - un Pentium II 233 avec au moins 64Mo de RAM est conseillé.
Le système d'exploitation de mon PC est un des suivants : Windows 98SE, ME, 2000 (SP3 requis) ou XP (SP1 requis)
J'ai installé et connecté une SyncStation à mon PC - toutes les SyncStations ne sont pas prises en charge par ce service. La plaque sur la face inférieure de votre SyncStation doit porter la mention DSS-20 ou DSS-25.
J'ai installé le pilote pour la DSS-20 OU la DSS-25. Le pilote se trouve ici
Mon unité est complètement chargée
Remarque : nous conseillons d'utiliser ce service avec une connexion à haut débit, même s'il est possible de le faire avec une connexion modem (de préférence à 56 kbit/s). _________________ A+ Gaël iPom' - tout le Mac, rien que le Mac... |
|
|
|
THM PowerBook de Coton
|
Posté le: Mar 14 Juin 2005 à 7:26 Sujet du message: |
|
|
Kir Kanos a écrit: | le truc c'est qu'il me semble qu'il faut IE pour mettre à jour les mobiles SE...
à confirmer... |
ou bien aller dans un centre agréé SE, c'est gratuit et fait en 15 mn. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore