Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
antoine06330 PowerBook de Béryl
Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 236 Localisation: alpes maritimes
|
Posté le: Lun 30 Mai 2005 à 21:35 Sujet du message: Isync et mon t68i |
|
|
Bonsoir à tous
Je lance Isync pour mettre à jour mes numéros de téléphone sur mon t68i, chose que j'ai déjà faite sous panther, mais là j'ai un message qui me dit que Isync ne peut se connecter à cet appareil.
D'autre part, dans carnet d'adresses, je peux jumeler mon téléphone et me servir de l'ordi pour composer un numéro ou envoyer un sms.
Est-ce dû à mon passage sur Tiger??
Avez vous le même problème _________________ Mac Book Pro 17" core i7 SSD clavier US
Powerbook 12" 1Ghz1,25GoRAM Wifi Bluetooth DD Western Digital 250Go Clavier US DD Externe Alu Ice 250Go
Ipod Touch 64Go/Dock Onkyo NDS1/Musical Fidelity VDAC |
|
|
|
Kir Kanos PowerBook de Chêne
|
Posté le: Lun 30 Mai 2005 à 22:55 Sujet du message: |
|
|
salut
moi j'ai un ericsson R520m et ça marche nickel
est-ce que tu as bien fait le jumelage entre les 2 appareils ? _________________ Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » [ Walt Disney ]
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 31 Mai 2005 à 8:50 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement oui
C'est bien ça qui m'inquiète.
Quand il est jumelé, je peux me servir des fonctionnalités de carnet d'adresse, pour numéroter ou envoyer un sms, mais la synchro de contacts avec Isync ne fonctionne plus. _________________ Mac Book Pro 17" core i7 SSD clavier US
Powerbook 12" 1Ghz1,25GoRAM Wifi Bluetooth DD Western Digital 250Go Clavier US DD Externe Alu Ice 250Go
|
|
|
|
Posté le: Mar 31 Mai 2005 à 9:59 Sujet du message: |
|
|
Ca y est
Tout est rentré dans l'ordre et ce n'est pas grace à une réparation des autorisations ou un reset de la vram.
J'ai juste effectué le jumelage en partant du téléphone au lieu de l'ordi
Va savoir!!! _________________ Mac Book Pro 17" core i7 SSD clavier US
|
|
|
|
Posté le: Mar 31 Mai 2005 à 10:08 Sujet du message: |
|
|
Et en prime je peux refaire la manip habituelle maintenant.
C'est à dire me jumeler en le proposant à partir de l'ordinateur et faire la synchro ensuite.
Le passage à Tiger l'aura un peu énnervé _________________ Mac Book Pro 17" core i7 SSD clavier US
|
|
|
|