Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hotK PowerBook de Froment
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 34 Localisation: gozée belgique
|
Posté le: Jeu 02 Juin 2005 à 11:09 Sujet du message: isync??? |
|
|
bonjour
j'aimerais savoir quelle est la derniere version de isync?
je tourne sur isync 1.5 (V139) est-ce bien la dernnière version? si non, est-il possible de le mettre a jour?
je précise que je tourne encore sous panther :'(....
c'est pcq j'ai du mal a synchroniser mon 6260 avec le mac alors qu'il est repris ici http://www.apple.com/macosx/features/isync/devices.html
merci _________________ mac family |
|
|
|
Kir Kanos PowerBook de Chêne
|
Posté le: Jeu 02 Juin 2005 à 11:27 Sujet du message: |
|
|
en ce moment iSync est en version 2.0 avec Tiger
je ne sais pas si tu peux installer cette version sur Panther... _________________ Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » [ Walt Disney ]
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 02 Juin 2005 à 11:50 Sujet du message: |
|
|
argh ... mais c'est quoi leur problème à apple sur le coup la... ils sortent un programme plus récent mais ils ne mettent pas leur ancienne version a jour....
y-a-t-il une solution pour moi au moins pouvoir envoier tous mes contacts sur le mac autrement que un par un....?
merci pour ta réponse... _________________ mac family |
|
|
|
Kir Kanos PowerBook de Chêne
|
Posté le: Jeu 02 Juin 2005 à 12:00 Sujet du message: |
|
|
alors là aucune idée... _________________ Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » [ Walt Disney ]
|
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Jeu 02 Juin 2005 à 14:09 Sujet du message: |
|
|
Alors iSync est en 1.5 sur Panther et 2 sur Tiger.
C'est comme ca... Pas de solution à priori sinon migrer vers Tiger. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 02 Juin 2005 à 14:16 Sujet du message: |
|
|
arf, hé bien je vous remercie pour ces réponses... et si qqn d'autre a une solution un truc à bidouiller je suis ouvert a toute proposition, merci :d... _________________ mac family |
|
|
|
ONS99 PowerBook de Chêne
Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 839 Localisation: Chamonix et encore un peu Bretagne
|
Posté le: Jeu 02 Juin 2005 à 17:08 Sujet du message: |
|
|
iSync est en effet plus un composant de MacOS qu'un programme à part comme peut l'être iTunes par exemple. C'est pourquoi, d'une certaine façon, il n'est pas étonnant qu'iSync 2 ne soit utilisable qu'avec Tiger, alors qu'il est normal qu'une nouvelle version d'iTunes fonctionne avec d'anciens OS (jusqu'à une certaine limite). _________________ Éric
Côté obscur le jour, côté éclairé la nuit
Déballage de matos : Alu 15.2"-1.25 GHz-512 Mo-80 Go 5400 t/min, LaCie PocketDrive 40 Go, LaCie d2 Extreme 250 Go, moniteur CRT 21" HP1110, imprimante Canon Pixma IP4000R, scanner Epson Perfection 1200U, borne Airport Extreme blanche, modem Thomson ST 510, tablette Wacom Graphire 1ère génération, télécommande ATI Remote Control, PDA Clié TH55, phone SE T610, APN Minolta Dimage A2 et Dynax 7D, .Mac |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 02 Juin 2005 à 19:47 Sujet du message: |
|
|
arffff oui mais bon dans un sens celui qui à panther doit payer parce que son téléphone n'est pas compatible 1.5 mais qu'il l'est avec la 2.0....
enfin je n'ai pas envie de lancer un débat qui n'aboutira a rien...
merci quand même pour vos réponses. _________________ mac family |
|
|
|
|