|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
regis33
|
Posté le: Dim 05 Juin 2005 à 8:46 Sujet du message: comment faire un DVD bootable sur mac |
|
|
bonjour,
j'ai pu avoir tiger 10.4 qui correspond a une image disque de 2.26 G0, j'aimerais l'installer, mais je dois le graver avec toast 6, pour pouvoir démarer dessus pour l'installer......
comment je fais pour pouvoir faire un dvd bootable sur mon mac....
merci et cordialement....
régis |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Dim 05 Juin 2005 à 8:51 Sujet du message: |
|
|
salut Regis33,
j'imagine que tu n'as pas la bonne version de Tiger à savoir une version achetée avec tes propres sous dont tu ferais une copie perso.
on n'est pas un forum qui t'aidera à télécharger puis graver une image disque piratée (Apple ou autre).
je ferme ce fil (contacte moi par mp si je me suis trompé). _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Dim 05 Juin 2005 à 8:53 Sujet du message: |
|
|
1 - L'OS X (Jaguar, Panther ou Tiger) ne supporte pas le passage par des images disque
2 - le droit de licences ne permet pas de copier le support, sauf pour une utilisation privée, en guise de copie de sauvegarde - si tu n'as pas de média original, tu n'as pas le droit d'avoir cette copie
3 - les améliorations, apportées au système, méritent être reconnues par l'opération d'achat du produit, dont le prix nes pas si elevé que ça
_________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore