|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Spacetitox
Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 8 Localisation: Castelnaudary
|
Posté le: Lun 06 Juin 2005 à 15:31 Sujet du message: Recherche piéces Cassées ! ecrna et coques brisé HS ect... |
|
|
Voilà,
c'est urgent j'achete :
Une ecran de powerbook 12" HS cassé, brisé ect...
Coque de la meme machine en mauvais état...
Ou epave incomplete brisé cassé ect...
LE tout le moins cher possible au lieu de jeter...
C'est urgent, je suis en train de me faire arnaque par une assurance...
Merci d'avance _________________ AluBook 12" 1.33 combo 256/60/BT/Airport + G5 bi 2go DDR 20" TFT Apple + Alu 17" 1.33 + iMac 20" G5. |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Lun 06 Juin 2005 à 15:33 Sujet du message: |
|
|
Tien un revenant
Qu'est-ce qu'il se passe ? _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
Spacetitox
Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 8 Localisation: Castelnaudary
|
Posté le: Lun 06 Juin 2005 à 15:43 Sujet du message: |
|
|
Bien c'est pas très simple, le 17 fevrier alors que je suis en rdv mon powerbook posé sur une chaise une personne s'assoie dessus crack ! powerbook plié et en plus il tombe... resultat, un écran HS, coque aussi tordu...
On fait un recours avec l'assurance de la personne, et je n'ai depuis pas eu de nouvelle quasiment, j'ai etablit les devis, qui atteignent presque le prix de la machine neuve entrée de gamme, j'ai tout fait parvenir a l'assurance, besoin pressant de mon powerbook 4 mois d'attente presque je decide de l'envoyé en reparation, l'assurance ne voulant remboursé que si j'effectue les reparation et que je leur donne la facture... Je fait réparé donc a mes frais, et là l'assurance , ne veux pas remboursé tant qu'elle n'a pas les ancienne pièces, je suis dans une grosse impasse, surtout financierement, achat de la machine + reparation au prix presque du neuf bas de gamme en 5mois.....
Donc voilà pourquoi je cherche ces pièces.... Vive la MAAF. _________________ AluBook 12" 1.33 combo 256/60/BT/Airport + G5 bi 2go DDR 20" TFT Apple + Alu 17" 1.33 + iMac 20" G5. |
|
|
|
enee PowerBook Duo 2300c
Inscrit le: 02 Avr 2005 Messages: 4761 Localisation: En bord de Seine
|
Posté le: Lun 06 Juin 2005 à 16:02 Sujet du message: |
|
|
comment on peut s'assoir sur un pb, même fermé ? c'est dingue ! _________________ Powerbook 15"/ 1.67/ combo/ Ati 128/ 1Go Ram
Ibook G3 14"/ 800/ 768 M Ram |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Lun 06 Juin 2005 à 16:24 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas s'il est très légal de demander après coup les pièces abîmées d'une machine pour laquelle tu as fait faire devis et réparation. d'autant qu'ils te demandent que la réparation soit faite pour pouvoir te rembourser...
il faudrait que tu vois avec TON assurance qui possède certainement un service juridique à ton service. _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore