Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wallace PowerBook de Bois
|
Posté le: Lun 29 Sep 2003 à 21:46 Sujet du message: ichat av et icq |
|
|
Chalu
Lors de l'apple expo, lors de mes arrets consultations mails et autre sur l'espace wifi j'ai fait plein de rencontres sympa et notement avec un allemand. On avait tous les deux un anglais pas parfait ce qui fait qu'en voyant mon fire en plus de mon ichat av, il m'a dit qu'ichat gerait icq. Le temps nous a manque pour qu'il m'explique la manip a faire.
Le seul truc que j'ai compris c de mettre le num icq dans les contacts du carnet d'adresse a la place du login AIM.
Mais bon une fois fait ca marche pas, logiquement je ne suis pas connecte icq par ichat donc j'implore votre aide car Fire me cause de petit soucis depuis peu.
En etant connecte sur icq en etat dispo personne me voit alors que je vois tout le monde, on me voit que lorsque je suis indispo ou away. C'est la derniere version de fire et la 10.2.8 sur un portable 12".
Bref je veux pas toucher aux autres softs proprio mais ichat me plairait bien car cela me permettrait de tout avoir dans la meme appli.
Merci pour vos conseils _________________ Wallace |
|
|
|
Taho! Le Mac existe, je l'ai vu !
|
Posté le: Mar 30 Sep 2003 à 18:44 Sujet du message: |
|
|
ichat ne gËre pas ICQ
Fire a ÈtÈ mis ý jour ces derniers temps...
vÈrifie ta version _________________ Pomme Grenette, la Pomme avec des noix autour !
Taho!
N'oubliez pas que le Mac existe ! |
|
|
|
|
Posté le: Mar 30 Sep 2003 à 20:15 Sujet du message: |
|
|
C'est a n'y plus rien comprendre.
bon ben vais voir Fire
Desole du derangement _________________ Wallace |
|
|
|
Taho! Le Mac existe, je l'ai vu !
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 02 Oct 2003 à 23:30 Sujet du message: |
|
|
A priori la mise a jour n'a rien fait tout de suite puisque le probleme continuait.
Mais depuis aujourd'hui ca remarche les gens me voient a nouveau quand je suis autre chose que away
pis finallement c pas plus mal car ichat permet d'avoir de toute petite fenetre pour parler et sur un 12" ca compte
++ _________________ Wallace |
|
|
|
mattt-OSX PowerBook d'Or
|
Posté le: Dim 16 Nov 2003 à 21:34 Sujet du message: |
|
|
ton collegue germanique de l'expo ne t'as-t-il pas plutot parlé d'un logiciel qui permet de se connecter a des gens sur ichat et icq ?
il existe un client (multiplateformes) nommé Jabber, qui le fait tres bien (sauf dans sa version GUI pr PC, pr AIM.. donc iChat)
il est au choix en version GUI native, ou en Java, et il sait se conencter a MSN, ICQ, Yahoo, et AIM (donc iChat)
ps : le spuristes crient au scandale, oui ok, c'est juste une passerelle, on perd tous les avantages de chat messager (le "OH-OH" de ICQ, les e-moticon de MSN ...) mais au moins il permet de garder le contact _________________ Alu17 1Ghz 1024/60 - Ipod 40Go - iPhone 3G - LaCie 160Go- Fire-i
Rejoignez la communauté de joueurs Nintendo DS à Lyon |
|
|
|
jero Invité
|
Posté le: Sam 06 Déc 2003 à 21:21 Sujet du message: iChat et ICQ |
|
|
iChat gere bel et bien ICQ, il faut inscrire le numero ICQ comme ID AIM pour le contact à ajouter, ET que le contact utilise un client ICQ récent qui prend en charge le protocole permettant la liaison ICQ<->AIM |
|
|
|
|