Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thierryDocmac PowerBook de Chypre
|
Posté le: Jeu 04 Déc 2003 à 10:28 Sujet du message: LE TEST DE TECHTOOLPRO 4 EN LIGNE! |
|
|
Paru cette nuit en collaboration étroite (Aquamac & Macplus) pour mieux vous informer.
LE TEST EST ICI
Doc Mac _________________ Un G5 sous X.3 sinon rien! |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Lun 08 Déc 2003 à 15:28 Sujet du message: |
|
|
salut thierry,
merci pour le test ! j'ai lu ici ou là que Micromat opérait ce que l'on appelle un Call Home (en gros Micromat se permet de contrôler la machine sur laquelle est installée la version de TTP) pour (entre autre ?) vérifier l'authenticité de la licence. confirmes-tu cette information ?
je suis personnellement contre ce type de pratique qui réduit d'autant la confidentialité des informations présentes sur nos Mac. je suis en revanche pour un enregistrement en ligne qui lui est volontaire de la part de l'utilisateur... mais bon, est-ce un vrai débat ?
bref, Micromat envoie-t-il une requête sur les postes pour vérifier la licence ?
merci pour ta réponse. _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
thierryDocmac PowerBook de Chypre
|
Posté le: Lun 08 Déc 2003 à 15:40 Sujet du message: Oups! |
|
|
Non, celà fait parti de toutes les fausses informations que l'ont peut trouver sur le net en ce moment, car certains semble un malin à attirer les intenautes comme TF1 (plus c'est dramatique et mieux ça ce vent) ...
En fait Techtoolpro en fin d'installation demande l'enregistrement en ligne, comme la plupart des logiciels (OS X ) par exemple, de là à s'affoler ...
j'en profite pour confirmer la qualmité de ce produit qui a séduit aussi bien la rédaction d'Aquamac que celle de Mac Plus.
Amicalement.
Doc Mac _________________ Un G5 sous X.3 sinon rien! |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Lun 08 Déc 2003 à 17:06 Sujet du message: Re: Oups! |
|
|
thierryDocmac a écrit: | En fait Techtoolpro en fin d'installation demande l'enregistrement en ligne, comme la plupart des logiciels (OS X ) par exemple, de là à s'affoler ... |
chose pour laquelle je suis tout à fait favorable car à l'initiative de l'utilisateur. merci pour l'info thierry ! _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
|