|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gabian Fadoli
|
Posté le: Mar 09 Déc 2003 à 17:41 Sujet du message: T610 et synchro des adresses |
|
|
Salut,
Je n'arrive pas à obtenir les adresses postales de mon carnet d'adresse dans le téléphone T610 (sony ericsson)… pourtant j'ai cru lire que c'était possible. Quelqu'un pourrait-il me donner un avis plus pointu, et la marche à suivre dans le cas où c'est faisable ?
Merci d'avance… |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Mar 09 Déc 2003 à 22:21 Sujet du message: |
|
|
iSync... _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
Gabian Fadoli
|
Posté le: Mer 10 Déc 2003 à 14:17 Sujet du message: |
|
|
lpascalon a écrit: | iSync... |
Heu… bien qu'appréciant le côté « sans chichis » — voire lapidaire — de ta réponse, je n'en saisis pas totalement le sens: il s'agit effectivement de tenter de synchroniser le carnet d'adresse apple et le répertoire du T610 par iSync… mais les adresses postales ne sont pas prises en compte. |
|
|
|
GaelW PowerBook G3 WallStreet
|
Posté le: Jeu 11 Déc 2003 à 11:18 Sujet du message: |
|
|
Hélas, milles fois hélas : je viens de remplacer mon T68i par un tout beau T610 , mais le répertoire de celui-ci ne gère pas les champs adresses.... la seule parade que j'ai trouvé, c'est de copier les adresses dans le champ "entreprise" de "Carnet d'adresses", et tu les retrouveras dans le champ "entreprise" du T610, mais tronquées.
Envisageable aussi, mais très fatiguant à mettre en oeuvre : avoir tes adresses en image sous forme de fichiers "gif", qui apparaissent alors quand tu gères tes contacts, à conditions avant de les envoyer dans le T610 via bluetooth, de les lier au contact ensuite
Au final, chez Ericsson, plus on évolue et plus on régresse : mon vieux R380s gérait tous les champs, les mails et le html sans soucis _________________ A+ Gaël iPom' - tout le Mac, rien que le Mac... |
|
|
|
Joe PowerBook de Plomb
|
Posté le: Jeu 11 Déc 2003 à 17:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai rencontré le même problème alors que je pensais que c'était possible. Mais je me dis que ce type de téléphone peut évoluer avec des applis externes (mais payantes), on verra bien... _________________ Joe
PB 17"- 1Ghz - 1 Go de RAM |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore