Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
enee PowerBook Duo 2300c

Inscrit le: 02 Avr 2005 Messages: 4761 Localisation: En bord de Seine
|
Posté le: Mer 15 Juin 2005 à 18:48 Sujet du message: |
|
|
quand j'ai eu mon ibook pour une raison de prix, je lorgnais du côté des pb, je trouvais que le clavier faisait camelotte, etc. Le jour où je l'ai eu j'en suis tombée amoureuse. quand j'ai changé pour un problème de puissance, ça me rendait dingue de devoir prendre un pb, je me disais : pourquoi ils mettent pas de DD en option sur l'ibook ? j'aimais pas le côté écran large non plus. Du jour où j'ai ouvert la boîte je l'ai aimé.
Les 2 c'est mes miens de toute façon ! (mais je suis un peu dingue...) _________________ Powerbook 15"/ 1.67/ combo/ Ati 128/ 1Go Ram
Ibook G3 14"/ 800/ 768 M Ram |
|
|
 |
italiennes92 PowerBook de Bois

|
Posté le: Mer 15 Juin 2005 à 19:02 Sujet du message: |
|
|
En tous cas en alu moi j'adoooore!! D'ailleurs pour reparler de mes amis (devant qui je me la pète! ) quand ils le voient ils le trouvent canon! filles comme garçons.... il fait l'unanimité!!!
....et d'ailleurs à chaque fois le premier réflexe des gens qui le voient c'est de le toucher...comme si il n'avait jamais vu ça!! En même temps vu qu'ils sont tous sur pc c'est sûr qu'ils n'ont jamais vu ça
Eh oui les pb viennent d'une autre planète....la planète apple...(j'y acheterai bien une petite villa moi... ) bon allez j'arrête de délirer!  _________________ Heureuse détentrice d'un PowerBook G4 15" 1,67 GHz...512 Mo...80 Go...Superdrive....je l'adooooooooore!!!!!
Et aussi un iMac G3...un peu abandonné ces derniers temps... |
|
|
 |
Novix PowerBook de Cire

Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 40 Localisation: Entre Paris & Amsterdam
|
Posté le: Jeu 16 Juin 2005 à 9:02 Sujet du message: |
|
|
shinwah a écrit: |
C'est quoi comme modèle de souris?? je me tâte à en acheter une...le trackpad ca commence à fatiguer mon poignet
La souris BT de Apple est mimi tout plein...mais 60€....
EDIT : ah j'avais pas bien lu...c'est une "the Mouse"....je recherche... |
Alors c'est "The Mouse" de chez MacMice. C'est une souris qui a exactement le meme look que la souris Apple mais avec 2 boutons + molette. Il existe en blanc ou Alu et en filaire ou BT. Je l'ai achete chez MacWay. Apparament la version BT merde, ils ont enormement de retour sur ce model. C'est pour ca que j'ai pris la filaire (environ 35 euros) et il marche vraiment bien. Malgre une premiere impression un peu cheap, une fois en main il est extremement precis et tres agreable a utiliser ... _________________ Fahmi
PB 15" / 1,67 Ghz / 1,5 Go RAM / 80 Go DD / Superdrive
Housse Freitag / Mighty Mouse / ilap / ipod 20Go / imic / LaCie D2 160Go FW
Nikon D50 + plein de trucs pour la photo |
|
|
 |
nico08 PowerBook de Corail

|
Posté le: Jeu 16 Juin 2005 à 10:28 Sujet du message: |
|
|
Novix a écrit: | shinwah a écrit: |
C'est quoi comme modèle de souris?? je me tâte à en acheter une...le trackpad ca commence à fatiguer mon poignet
Alors c'est "The Mouse" de chez MacMice. C'est une souris qui a exactement le meme look que la souris Apple mais avec 2 boutons + molette. Il existe en blanc ou Alu et en filaire ou BT. Je l'ai achete chez MacWay. Apparament la version BT merde, ils ont enormement de retour sur ce model. C'est pour ca que j'ai pris la filaire (environ 35 euros) et il marche vraiment bien. Malgre une premiere impression un peu cheap, une fois en main il est extremement precis et tres agreable a utiliser ... |
Elle existe en noir aussi, mais je ne sais pas s'ils en font toujours. Je confirme la première impression un peu cheap et c'est peut-être pas la souris la plus ergonomique (notamment le clic un peu "bruyant"). Mais je me demande comment j'ai pu me passer de la molette et du clic droit pendant si longtemps! _________________ iMac G3/600/40/256 Dalmatian
PB15/1.5GHz/Combo/80/1 Go |
|
|
 |
shinwah PowerBook de Coquelicot

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 88 Localisation: WestCoast !!
|
Posté le: Jeu 16 Juin 2005 à 10:49 Sujet du message: |
|
|
nico08 a écrit: | Novix a écrit: | shinwah a écrit: |
Alors c'est "The Mouse" de chez MacMice. C'est une souris qui a exactement le meme look que la souris Apple mais avec 2 boutons + molette. Il existe en blanc ou Alu et en filaire ou BT. Je l'ai achete chez MacWay. Apparament la version BT merde, ils ont enormement de retour sur ce model. C'est pour ca que j'ai pris la filaire (environ 35 euros) et il marche vraiment bien. Malgre une premiere impression un peu cheap, une fois en main il est extremement precis et tres agreable a utiliser ... |
Elle existe en noir aussi, mais je ne sais pas s'ils en font toujours. Je confirme la première impression un peu cheap et c'est peut-être pas la souris la plus ergonomique (notamment le clic un peu "bruyant"). Mais je me demande comment j'ai pu me passer de la molette et du clic droit pendant si longtemps! |
Merci pour les infos
Je vais voir...peut-être que je vais récuperer ma Logitech MX310, vu que je démonte mon pc pour refourguer des pièces à mon pere et frère! _________________ Macbook 13" Unibody 2.0Ghz
Powerbook G4 15" 1.67Ghz ATI 128Mo 1,5Go 80Go (5400tr/m) Combo - Max OS X 10.4.11
LCD LG L1920B + Mighty Mouse
AluIce 200Go FW800
iPod Touch V1
iPod 20Go Click-Wheel + Autoradio Alpine 9850Ri Full iPod
Altec Lansing iM7, ca déchire!! |
|
|
 |
|