Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
John PowerBook de Froment

|
Posté le: Dim 05 Sep 2004 à 19:18 Sujet du message: Starcraft sur OS X |
|
|
Salut je viens de réinstaller Starcraft sur mon Titanium, en profitant de l'installeur pour OS X récemment publié par Bizzard.
Tout fonctionne nickel.
Ceci étant je voudrais savoir s'il existe un moyen d'utiliser ce jeu non pas en plein écran, mais dans une fenêtre du Finder. Si oui, cela aura-t-il une incidence sur les performances du jeu ?
Merci _________________ Titanium 1GHz-SD-512Mo-60Go-Airport-BT
OS 10.4.3 |
|
|
 |
yanattaque PowerBook de Bois

|
Posté le: Mar 04 Jan 2005 à 21:03 Sujet du message: |
|
|
TU peux tout a fait jouer dans une fenetre du finder. Pour cela tu quitte bascule de mode en faisatn pomme M.
Oui ca ralenti bcp le jeu de jouer dans une fenetre. |
|
|
 |
Juu
|
Posté le: Dim 19 Juin 2005 à 14:01 Sujet du message: |
|
|
Est-il possible de jouer à Starcraft en réseau avec des joueurs sous PC ? Je me pose la question parce que j'ai Raven Shield et sur ce jeu on ne peut pas rejoindre les parties en réseau avec des PC... |
|
|
 |
ONS99 PowerBook de Chêne

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 839 Localisation: Chamonix et encore un peu Bretagne
|
Posté le: Dim 19 Juin 2005 à 14:18 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas la solution, mais il y a peut-être une différence entre réseau local et réseau battle.net (je crois que Starcraft doit pouvoir se jouer via leurs serveurs). _________________ Éric
Côté obscur le jour, côté éclairé la nuit
Déballage de matos : Alu 15.2"-1.25 GHz-512 Mo-80 Go 5400 t/min, LaCie PocketDrive 40 Go, LaCie d2 Extreme 250 Go, moniteur CRT 21" HP1110, imprimante Canon Pixma IP4000R, scanner Epson Perfection 1200U, borne Airport Extreme blanche, modem Thomson ST 510, tablette Wacom Graphire 1ère génération, télécommande ATI Remote Control, PDA Clié TH55, phone SE T610, APN Minolta Dimage A2 et Dynax 7D, .Mac |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim 19 Juin 2005 à 15:02 Sujet du message: |
|
|
Je te confirme que tu peux agréablement jouer avec les windoziens, en lan et sur battle.net .
Blizzard a toujours fait l'effort de sortir les jeu simultanément sur mac et pc ainsi que le réseau mac pc.
Remercions les une fois de plus. |
|
|
 |
|