|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alex
|
Posté le: Dim 19 Juin 2005 à 20:12 Sujet du message: powerbook 12" |
|
|
Salut à tous c'est déjà la deuxième fois en une semaine que je crée un sujet j'espère ne pas trop vous embêter mais je suis à deux jours d'acheter un pb 12".
Cette foi-ci la question est de savoir quand est-ce que les nouveaux processeurs intel vont-être mis dans les powerbook ? (si c'est avant 206 je me munirait peut-être d'un peu de patience !!)
De plus est-ce que vous ne connaîtriez pas des moyens de pouvoir cse procurer des soft comem adobe photoshop moins cher voire gratuit ? (en empiétant peut-être un peu sur l'illégal)
Et enfin je voulais savoir si la connexion wi-fi fonctionnerait avec ? je connait pas trop alors peut-être que c'est un autre format de communication ou je ne sais ? je pense que le boitier adsl est standard....??.....
Merci d'avance, mais c'est pour moi un investissement assez lourd alors je suis un peu nerveux !! |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Dim 19 Juin 2005 à 20:16 Sujet du message: |
|
|
Les premiers Mac avec un processeur Intel seront en Juin 2006, et on ne sait pas quels modèles seront les premiers.
On ne demande pas comment s'affranchir de la loi
Voir notre dossier sur Airport (Wifi)... _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Dim 19 Juin 2005 à 20:21 Sujet du message: |
|
|
+1
Pour les logiciels de traitement d'image, tu peux te tourner vers les Sharewares et freewares (Graphic Converter, GIMP et d'autres). De cette manière, tu pourrais avoir un logiciel qui n'a peut-être pas toutes le fonctions de Photoshop mais tu resterais dans la légalité.
Si Photoshop complet te semble trop cher, tu as aussi la version allégée - Photoshop Elements 3, entièrement compatible avec Mac OS X. _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore