|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
much PowerBook de Cuir
|
Posté le: Mar 21 Juin 2005 à 9:49 Sujet du message: Problèmes de son |
|
|
Depuis quelques temps, au démarage et à l'extinction de mon Pismo un sifflement strident est apparu, au départ bref, puis plus soutenu, jusqu'à la disparition complète du son. Je pense que la carte qui gère le son est morte. Où se trouve cette carte? Est-elle facile à changer? Où puis-je en trouver une à moindre coût?
Merci d'avance _________________ Macbook noir 2,2Ghz sous Leopard
MacBook Pro 15"/3,06 Ghz sous Snow Leopard |
|
|
|
ONS99 PowerBook de Chêne
Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 839 Localisation: Chamonix et encore un peu Bretagne
|
Posté le: Mar 21 Juin 2005 à 10:40 Sujet du message: |
|
|
Sur les Mac, les cartes son sont intégrées aux carte mère. Si changement il y a, c'est l'ensemble. _________________ Éric
Côté obscur le jour, côté éclairé la nuit
Déballage de matos : Alu 15.2"-1.25 GHz-512 Mo-80 Go 5400 t/min, LaCie PocketDrive 40 Go, LaCie d2 Extreme 250 Go, moniteur CRT 21" HP1110, imprimante Canon Pixma IP4000R, scanner Epson Perfection 1200U, borne Airport Extreme blanche, modem Thomson ST 510, tablette Wacom Graphire 1ère génération, télécommande ATI Remote Control, PDA Clié TH55, phone SE T610, APN Minolta Dimage A2 et Dynax 7D, .Mac |
|
|
|
Vinc_KenSocks PowerBook de Laine
|
Posté le: Mar 21 Juin 2005 à 15:43 Sujet du message: |
|
|
Sur le PB Pismo, la carte son est couplée à l'alim (merci les quelques discussions ces dernières semaines pour savoir tout ça!!! ).
Elle est située au niveau de l'enceinte droite et pour en rechercher activement une, je peux garantir que c'est devenu une denrée rare!!!...
Elle se change sans changer toute la carte mère, heureusement!!!
Recherche sur les annonces et sur eBay...
Plus cher: pbparts.com _________________ PowerBook G3 400MHz Pismo, 384Mo RAM, OS 10.4.7, DD externe AluICE 160Go FW.
Des Mac SE 30 et un Lisa (collector)... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore