|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
John Milton PowerBook de Cuivre

|
Posté le: Jeu 23 Juin 2005 à 19:09 Sujet du message: |
|
|
Je vois... vous êtes deux a estimer que le double pass n'apporte pas grand chose... Pour autant, je me pose une question : vous encodez en quelle taille ? Parce que j'ai du mal a comprendre que vous trouviez un résultat correct a du simple passe avec une taille "standard". J'ai fait un épisode de friends en single pass, c'est tout simplement calamiteux, avec une taille de fichier de 100Mo (ok c peu). En double passe et 130Mo la qualité est de loin supérieure (et je ne suis pas particulièrement critique). |
|
|
 |
tintamarre PowerBook de Chêne

Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 938 Localisation: Houte-Si-Plou
|
Posté le: Jeu 23 Juin 2005 à 19:13 Sujet du message: |
|
|
Sur ce coup la, tu es le seule juge ! Jusqu'a présent, pour ce que j'ai encodé le single passe m'a suffit, mais bon, ... C'est a toi de voir ce qu'il te faut. _________________ Martin
MacBook Pro i5 2,6 GHz 8 Go 256 Go SSD
MacBook Unibody 2,4 GHz 4 Go 120 Go SSD NVidia
Wp ++ - http://fr.wikipedia.org
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 23 Juin 2005 à 20:13 Sujet du message: |
|
|
Tout a fait ! Cela dit, j'ai trouvé un autre soft, extrêmement efficace, moins buggé que handbrake, et surtout plus rapide (rien d'affolant, mais deja plus acceptable : un épisode de friends en double passe, qualité max : 45 minutes), j'ai nommé D Vision 3.
En plus d'être beau et stable, il rajoute une fonction que ne propose pas handbrake : la gestion des tâches (et il le fait bougrement bien).
Lien : http://www.objectifmac.com/screenshots.php |
|
|
 |
studio54 PowerBook Duo 270c

|
Posté le: Ven 24 Juin 2005 à 8:20 Sujet du message: |
|
|
miam ! bonne trouvaille, je vais essayer de le tester ce week
Mais comme je vais monter ma Dreambox je crois que ce sera pour dans la semaine  _________________ iPod G4 40 go, Nano rev2 8 go, Powerbook G4 15", Mac Mini 1,42 + 1go RAM, Powermac G5 2x2 2.5 Go Ram, MacPro 3 GHZ 4go ram
LaCie d2 160Go, LaCie Designed by Porche 160Go et 250Go, LaCie d2 DVD±R/RW
La collection LaCie c'est ici, Mon installation cinema
|
|
|
 |
tintamarre PowerBook de Chêne

Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 938 Localisation: Houte-Si-Plou
|
Posté le: Ven 24 Juin 2005 à 8:26 Sujet du message: |
|
|
Je teste cela de suite  _________________ Martin
MacBook Pro i5 2,6 GHz 8 Go 256 Go SSD
MacBook Unibody 2,4 GHz 4 Go 120 Go SSD NVidia
Wp ++ - http://fr.wikipedia.org
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Juin 2005 à 20:05 Sujet du message: |
|
|
Bon, après des tests plus poussés, il a parfois un comportement étrange, en particulier taille du film encodé dépassant largement ce qui lui a été indiqué (jusqu'a 2 fois). Il reste néanmoins très stable, et propose une qualité d'image "décente". D'ailleurs a ce propos, je ne comprends pas : je ne trouve pas que la qualité finale soit top. Les paramètres que j'utilise sont équivalents a ceux auxquels les divx sont généralement encodés, et pourtant la qualité est nettement inférieure a ce que j'ai pu voir, alors que le codec est le même (xvid). Quelqu'un aurait une explication ? Je ne m'attends pas a ce que la qualité équivale celle d'un dvd, mais la je trouve ca un peu etrange. Si on me passait un film avec la qualité que j'obtiens, je la jugerais objectivement de "moyenne sans plus". |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
 |
|
 |
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore