|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
manustyle
|
Posté le: Jeu 18 Déc 2003 à 10:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je suis nouveau ici
J'ai pour ma part commandé 1 Alubook 15" SD le 30/09 chez un revendeur Français et ne l'ai toujours pas reçu.
Je crois bien que je détiens le record de la plus longue attente
Ce qui m'ennuie le plus, c'est que l'on parle désormais de remplacement prochain du modèle par un légèrement plus grand, et qui sait, par des G5
Dernière édition par manustyle le Jeu 18 Déc 2003 à 10:51; édité 1 fois |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Jeu 18 Déc 2003 à 10:48 Sujet du message: |
|
|
manustyle a écrit: | CE qui m'ennuie le plus, c'est qu'on parle désormais de remplacement prochain du modèle par un légèrement plus grand, et qui sait, pas des G5 |
Rassure toi, ce sont des "on dit" qui n'ont rien de fondés. Apple risque de changer de fournisseur de dalles en effet, mais pas d'ordi... Pas déjà. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
Fozzie PowerBook de Cuir
|
Posté le: Jeu 18 Déc 2003 à 11:15 Sujet du message: |
|
|
Il est toujours temps d'annuler ta commande pour attendre la MacWorld de janvier. Qui vivra verra.
De toutes façons, passe par un site consacré au Mac pour faire ta commande!
Fozzie, procrastination. |
|
|
|
steve2408 PowerBook de Chêne
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 815 Localisation: Vesoul et Belgique pour les racines...
|
Posté le: Jeu 18 Déc 2003 à 11:42 Sujet du message: |
|
|
lpascalon a écrit: | manustyle a écrit: | CE qui m'ennuie le plus, c'est qu'on parle désormais de remplacement prochain du modèle par un légèrement plus grand, et qui sait, pas des G5 |
Rassure toi, ce sont des "on dit" qui n'ont rien de fondés. Apple risque de changer de fournisseur de dalles en effet, mais pas d'ordi... Pas déjà. |
J'vais pas m'etendre sur le sujet de peur de me faire disputer ,mais on parle d'un écran 15,4 au lieu du 15,2 actuel
Vu que c'est un format déjà adopté sur pas mal de PC portables
Qui vivra verra _________________ Une floppée d'imacs:233,400,600 et 800; et un bel Alu 15 tout neuf et sans taches! (jusqu'il y a peu...) |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore