AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Nouvelles pour la synchro du D500e ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et iPhone/Mobile/PDA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dphotos.org
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 à 14:53    Sujet du message: Nouvelles pour la synchro du D500e ? Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.
J'ai fais le "malheur" de faire un changement de mobile avec Orange pour passer de mon t610 au samsung.
Malheuresement je n'ai pas pensé qu'un tel téléphone puisse poser problème avec iSync... je viens de lire l'autre post sur la synchro je voulais savoir si quelque chose avait changé ?

Dites moi ce que l'on peut faire avec le téléphone ?
- le transfert de fichiers est OK.
- Qu'en est-il pour les contacts ?
- Pour les sms ? avec bluephone .. ?

Pour ical ce n'est pas très grave mais les sms & contacts me sont bien pratiques... surtout pour les adresses email et maj des contacts...

merci d'avance...

HS : "heuresement" je l'ai acheté en VPC je peux donc le changer mais j'aimerai autant le gardé... ça m'embete je ne l'ai pas encore reçu.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dphotos.org
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 à 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de le recevoir... le transfert de fichier passe bien mais impossible avec les contacts .. si quelqu'un passe par là merci Wink
Kir Kanos
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 à 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

bah pour le moment aucune compatibilité avec iSync

tu peux uniquement transférer tes contacts un par un avec les vCards...

désolé

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » [ Walt Disney ]
ONS99
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 à 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'utilisateurs de ce modèle dans le coin… Sad
Déballage de matos : Alu 15.2"-1.25 GHz-512 Mo-80 Go 5400 t/min, LaCie PocketDrive 40 Go, LaCie d2 Extreme 250 Go, moniteur CRT 21" HP1110, imprimante Canon Pixma IP4000R, scanner Epson Perfection 1200U, borne Airport Extreme blanche, modem Thomson ST 510, tablette Wacom Graphire 1ère génération, télécommande ATI Remote Control, PDA Clié TH55, phone SE T610, APN Minolta Dimage A2 et Dynax 7D, .Mac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dphotos.org
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 à 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus Very Happy

je voulais m'orienter vers un k750i mais j'ai lu que la pairing n'était pas sans soucis non plus... je ne sais pas quoi faire avec ce téléphone... le rendre ou m'y faire..
si quelqu'un a des infos ou des astuces merci
Kir Kanos
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 à 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

rends le et prends le k750i

parce qu'au moins pour le SE une bidouille existe et fonctionne alors que pour les samsung rien nada queuchi !

pis franchement un le d500 est quand même pas si top que ça Wink

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » [ Walt Disney ]
dphotos.org
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 à 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement j'ai été un peu deçu par le D500 bien que j'adore le design.
il faut compter 1 semaine selon orange pour que la manip se fasse (retour du cellulaire etc...) puis je regarderai pour le 750
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et iPhone/Mobile/PDA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: