|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cblink
|
Posté le: Dim 28 Déc 2003 à 14:55 Sujet du message: Qu'est-ce qu'on peut en faire ?! |
|
|
Salut à tous !
Tout d'abord, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année !
Je suis actuellement possesseur d'un PC sous XP qui fonctionne bien ! (P4 2.5 Ghz 512Mo Ati Radeon 9700 Pro)
Seulement, je "bave" devant les macs depuis bientôt 2 ans !
L'année 2004 qui s'annonce, j'aurai un budget d'environ 2000 € que je souhaite investir dans un Mac pour découvrir votre "univers" !
En ce moment, j'ai très envie de m'offrir un PowerBook 12" !
Cette machine est magnifique esthétiquement parlant !
MAIS, que puis-je espérer faire avec ??
J'espère pouvoir faire de l'internet, de la retouche photo, regarder des DVDs et DivX, écouter de la musique, un peu de bureautique...
Je suppose que tout cela est possible sans problème !????
La taille de l'écran est-elle adaptée ?
Et les jeux ?
Et la qualité sonore des enceintes incluses ??
Merci pour vos réponses !
@+
MOI
|
|
|
|
pyandre PowerBook de Coton
Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 19 Localisation: Nancy ou le bout du monde...
|
Posté le: Dim 28 Déc 2003 à 20:58 Sujet du message: |
|
|
salut à toi et merci pour tes bons voeux.
tu as frappé à la bonne porte en venant dans ce forum...
je suis moi-même un switcher ravi d'être passé d'un lourd PC portable 15" au superbe PowerBook 12"...
Citation: | J'espère pouvoir faire de l'internet, de la retouche photo, regarder des DVDs et DivX, écouter de la musique, un peu de bureautique...
Je suppose que tout cela est possible sans problème !????
La taille de l'écran est-elle adaptée ?
Et les jeux ?
Et la qualité sonore des enceintes incluses ??
|
Tu pourras faire tout cela sans problème; et quand je dis 'sans problème' c'est sans plantage et sans prise de tête, après un temps d'adaptation d'une semaine ou deux; ensuite c'est un vrai bonheur !
Pour la taille de l'écran, sa luminosité et sa résolution font qu'il est très confortable et parfait pour regarder un DivX seul ou à 2 au bout d'un lit. Pour les jeux je ne peux pas trop te répondre car je n'en utilise quasiment jamais, mais je crois savoir que la carte graphique embarquée est tout à fait satisfaisante. Pour les enceintes, c'est suprenant mais la qualité du son est très très bonne, pas très puissant mais très clair; tu peux trouver d'excellentes enceintes transportables chez Bose ou Sony, et à ce moment là c'est un vrai cinoche !
Achète toi un PowerBook, sincèrement tu ne le regretteras pas... _________________ PY ANDRE - www.radiocockpit.com
http://pyandre.free.fr/
MiniMe 867Ghz/640Mo/60Go/Superdrive/Airport |
|
|
|
Ricco PowerBook d'Opale
|
Posté le: Dim 28 Déc 2003 à 21:29 Sujet du message: |
|
|
Pas de problème pour les jeux, UT2003 et NWN tournent superbement sur le 12".
Mais hélas il n'y a pas beaucoup de titre, il paraitrait que l'année 2004 sera l'année des jeux pour MAC.... A voir... |
|
|
|
Nicolas PowerBook de Cire
Inscrit le: 11 Sep 2003 Messages: 40 Localisation: Rueil-Malmaison, France
|
Posté le: Dim 28 Déc 2003 à 22:10 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Moi je fais un peu de retouche avec divers logiciel dont photoshop 7 sans difficulté.
Pour la vidéo aussi( IMovie ou FC), le 12" est convenable.
Un 12 " est surtout fait pour ne pas te quitter lors de tes déplacements. _________________ Steve, fais-nous rêver.... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore