AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Précaution avec l'écran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 15"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fonkyfarf
PowerBook de Porphyre
PowerBook de Porphyre

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005 à 14:28    Sujet du message: Précaution avec l'écran Répondre en citant

Bonjour à tous Very Happy

Une petite question me tarabiscote l'esprit et pouvant se traduire par ce vieux adage : mieux vaut prévenir que guérir.

Voila je me sers de mon 15" sur scene avec l écran déployé a son maximun et il vrai que sur une scene on est un peu fou fou ou quand bien meme raisonné mais les planchés ne sont pas toujours tres stables.... je me suis rendu compte, il y a peu, que l'écran avant tendance à vibrer.

Est ce que cela peu etre génant à long terme, risque d usure prématurée des charnieres, probleme de faux contact??? Ou bien c est du costaud est a raison de deux heures par semaine, c est pas ca qui va le tuer !!

Merci par avance Very Happy
Novation X Station
iPhone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005 à 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Sur l'Alu tu ne devrait pas rencontrer de soucis avec l'écran, le système est fiable.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005 à 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

la vibration est due au serrage de la charnière, c'est en sorte une réaction tout à fait normale, mais il faut tout de même vérifier que l'oscillation ne prenne pas une ampleur trop importante : sinon risque de jeu de la charnière et de mauvaise tenue de l'écran. j'utilise mon 12" sur scène aussi et il est toujours vivant depuis 2 ans et 1/2, pas de souci Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ale
iBarman

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005 à 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ! une question peut etre bete (forcement Razz ) mais sur scene c'est au théatre ? Et si oui, a quoi sert un PB au théatre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
blackjmac
Modérateur

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005 à 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ale, des scènes existent aussi pour les musiciens, en salle de concert Very Happy

Vincent et Fonkyfarf font de la musique Wink
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005 à 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

vi, merci black, cf. ma signature (le bouton www) Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
fonkyfarf
PowerBook de Porphyre
PowerBook de Porphyre

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005 à 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je réponds un peu tard, mais j ai des soucis d initernet Sad... le drame quoi pour des hommes modernes comme nous Very Happy

Merci pour vos réponses, je ferais donc attention de controler les oscillation pour ne pas arriver à quelque chose d abérant.

Bonne journée
Novation X Station
iPhone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
ONS99
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005 à 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tu tournes l'enceinte Marshall de 300W vers le public et non plus face à toi et à ton Mac. Ça devrait moins vibrer Very Happy Wink

(je Arrow …)
Déballage de matos : Alu 15.2"-1.25 GHz-512 Mo-80 Go 5400 t/min, LaCie PocketDrive 40 Go, LaCie d2 Extreme 250 Go, moniteur CRT 21" HP1110, imprimante Canon Pixma IP4000R, scanner Epson Perfection 1200U, borne Airport Extreme blanche, modem Thomson ST 510, tablette Wacom Graphire 1ère génération, télécommande ATI Remote Control, PDA Clié TH55, phone SE T610, APN Minolta Dimage A2 et Dynax 7D, .Mac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 15" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: