Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
raudgeur PowerBook de Coton
|
Posté le: Lun 27 Juin 2005 à 17:07 Sujet du message: i sync et Nokia 6230i |
|
|
Hello,
Mon powerbook reconnait bien le nokia par bluetooth, mais isync pas. Le carnet d'adresse reconnait le mobile et fait les échanges de carnets, mais fiche par fiche et je voudrais tout faire d'un coup. Est ce possible???
Merci,
raudge |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Lun 27 Juin 2005 à 18:00 Sujet du message: |
|
|
Peut etre en bidouillant iSync pour le rendre compatible... _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
Kir Kanos PowerBook de Chêne
|
Posté le: Mar 28 Juin 2005 à 9:55 Sujet du message: |
|
|
non ce n'est pas encore possible
iSync ne prend en charge que les nokia sous symbian série 60
donc à mon avis même en bidouillant iSync il n'y a aucune chance de synchroniser ce 6230 avec le carnet d'adresses... _________________ Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » [ Walt Disney ]
|
|
|
|
raudgeur PowerBook de Coton
|
Posté le: Mar 28 Juin 2005 à 10:44 Sujet du message: |
|
|
Merci de vos renseignements, j'aurais du me renseigner avant de l'acheter. Peut être en passant par un PC... |
|
|
|
Kir Kanos PowerBook de Chêne
|
Posté le: Mar 28 Juin 2005 à 10:55 Sujet du message: |
|
|
en passant par un pc en bluetooth ou par cable usb ça fonctionne nickel et tout d'un coup _________________ Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » [ Walt Disney ]
|
|
|
|
LeToff PowerBook de Cire
|
Posté le: Dim 10 Juil 2005 à 0:41 Sujet du message: |
|
|
Utilisateur de 6230 et 6230i je confirme. A l'heure actuelle aucune solution pour utiliser iSync afin de synchroniser les données de son Nokia avec Carnet d'adresses et iCal…
Par contre pour sauvegarder les données de ton Nokia sur ton Mac tu peux utiliser Phone Director. _________________ MacBook Pro 2.4GHz - 4Go - 160Go / LaCie 160Go et 250Go / Tréo 680 / iPhone… |
|
|
|
|