Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Didi PowerBook de Velours
|
Posté le: Mer 07 Jan 2004 à 9:33 Sujet du message: Repose main au dessus du mange disques |
|
|
Salut à tous, je deviens un peu chiant... peut-être oui. Rassurez moi que lorsque vous appuyez sur le repose main droit au dessus du mange disques cela grince. J'ai un carrée de 5 cm su 5 cm qui rend des grincements à droite mais pas à gauche. Je pense que la plaque travaille avec le petit rebord de plastique.
Qui a ces soucis? |
|
|
|
lookie PowerBook de Bois
Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 53 Localisation: Massilia & London
|
Posté le: Mer 07 Jan 2004 à 9:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
désolé, pas de grincement ni de jeux sur le mien.
La petite vis sur la droite est-elle bien fixée _________________ Alu 15" 1,25Ghz Ram 1,5Go+ iBook 300 "Palourde" + Borne Airport Extrem + iSight + iPod 20Go + Z600 +G5 bipro 2,5Ghz au boulot |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mer 07 Jan 2004 à 9:56 Sujet du message: |
|
|
Je crois que oui, mais en fait lorsque j'appuie sur la face avant et sur le dessu sle bruit disparait. Je vais mettre de l'huile... |
|
|
|
steve2408 PowerBook de Chêne
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 815 Localisation: Vesoul et Belgique pour les racines...
|
Posté le: Mer 07 Jan 2004 à 11:05 Sujet du message: |
|
|
C'est un problème qui à déjà été abordé sur ce forum, fais des recherches _________________ Une floppée d'imacs:233,400,600 et 800; et un bel Alu 15 tout neuf et sans taches! (jusqu'il y a peu...) |
|
|
|
qslprod PowerBook de Porcelaine
|
Posté le: Mer 07 Jan 2004 à 13:09 Sujet du message: |
|
|
hello,
C moi qui ait lancé l'autre sujet, donc il pourrait y avoir un probleme de série ?
Didi, je t'ai envoyé un message perso,
_________________ Un alu 15 SP Trop fort ! |
|
|
|
|