|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sycron PowerBook de Froment
Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 38 Localisation: Avec mon portable
|
Posté le: Mer 07 Jan 2004 à 20:36 Sujet du message: Utiliser son mac sur le secteur... |
|
|
Salut tous le monde
J'ai pour habitude d'utiliser mon mac sur secteur (durant 2 a 3 heures)et je constate souvent que ca chauffe dur au niveau de la batterie,presque brulant parfois ,et j'aurais donc voulus savoir si cette chaleur,parfois exessive,n'usé ou n'endomagé pas la batterie.
En bref,est ce conseillé d'utiliser son mac avec le secteur de branché? _________________ -Beauté,simplicité,puissance,efficacité,elegance...ces mots suffisent a definir la pomme- |
|
|
|
steve2408 PowerBook de Chêne
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 815 Localisation: Vesoul et Belgique pour les racines...
|
Posté le: Mer 07 Jan 2004 à 21:45 Sujet du message: |
|
|
Je pense que chaque fois que tu utilises ton PB sur le secteur tu préserves autant ta batterie
De toutes façons, les powerbooks ont toujours chauffés énormément donc pour moi, il n'y a pas lieu de s'inquiêter _________________ Une floppée d'imacs:233,400,600 et 800; et un bel Alu 15 tout neuf et sans taches! (jusqu'il y a peu...) |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Mer 07 Jan 2004 à 22:31 Sujet du message: Re: Utiliser son mac sur le secteur... |
|
|
Sycron a écrit: | En bref,est ce conseillé d'utiliser son mac avec le secteur de branché? |
à ce sujet, lire ce post. _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
Sycron PowerBook de Froment
Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 38 Localisation: Avec mon portable
|
Posté le: Jeu 08 Jan 2004 à 11:19 Sujet du message: |
|
|
merci a tous de m'avoir eclairé .....mon dieu!!! les powerbooks sont de vrai petit bijous technologique. _________________ -Beauté,simplicité,puissance,efficacité,elegance...ces mots suffisent a definir la pomme- |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore