AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

ProblËme d'affichage sous X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Pismo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Reynald

MessagePosté le: Mer 08 Jan 2003 à 13:02    Sujet du message: ProblËme d'affichage sous X Répondre en citant

Je me permet une petite question concernant mon Pismo 400 et des sÈrieux problËmes d'affichage sous X (toutes versions). En fait si les extensions ATI sont prÈsentes l'affichage est complËtement aberrants, les fenÍtre sont striÈs etc. Si j'enlËve toutes les extensions ATI, lý l'affichage est normal, par contre y'a pu d'accÈlÈration logiciel et c'est terriblement lent... Visiblement au dÈmarrage c'est l'extension ATI128 qui est utilisÈ, ce qui me paraÓt bizarre vu que la carte est censÈ Ítre une ATI Rage ft Pro... Bref, est-ce que quelqu'un entreverrai une solution ý mon problËme ou en tout cas un dÈbut d'explication ? Au passage, sous 9, y'a aucun problËme.

Si quelqu'un pouvait comparer ce que me donne informations systËme apple pour ma machine avec ce qu'il obtient lui, Áa serait sympa.[/url]
[/url]

Merci d'avance[/img]
Reynald

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2003 à 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permet de relancer la"discusion" vu que mon problËme persiste et que je n'ai toujours pas trouvÈ de solution. Elle idÈe peut-Ítre, quelqu'un ?
Reynald

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2003 à 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

V'la ce que me dis information systËme Apple

| Type de carte : RageM3p-parent |
| Nom de la carte : ATY,RageM3pParent |
| ModËle de la carte : ATY,RageM3 |
| ID du fournisseur : 1002 |
| ID du pÈriphÈrique : 4c46 |
| N† de ROM : 113-XXXXX-119 |
| RÈvision : 2 |
| MÈmoire (vidÈo) de la carte : 8 MB

Pour vous, c'est pareil ?
Invité

MessagePosté le: Mer 04 Aoû 2004 à 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien oui, un an et demi et un titanium plus tard je relance mon propre sujet Very Happy J'ai essayé cette semaine d'installé X.3 pour voir si le problème sité plus haut persite encore... et bien oui, c'est tjs tout strié Crying or Very sad
Et si je supprime les extensions ati, tout rentre dans l'ordre mais sans accélération graphique. ça se zappe la mémoire vidéo ? une autre idée ?

ps: j'ai déjà appuyé sur le petit bouton derrière.
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 04 Aoû 2004 à 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ben sur ton Pismo je reste sans idée aucune.

Par contre il serait bon que tu penses à te connecter Wink et surtout que tu édites tes précédents messages pour corriger le soucis des accents STP.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
macfun
PowerBook d'Orchidée
PowerBook d'Orchidée

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû 2004 à 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, là, jamais vu .... d'autant si sous 9 ça roule ...
Bien en peine de t'aider ...

Des fois que tu passes sur Bruxelles en Belgique, je jetterais un oeil très intéressé !!!!

Macfun
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Pismo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: