Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wonderiri PowerBook de Bois
|
Posté le: Mer 27 Juil 2005 à 18:42 Sujet du message: Une CBox pour internet: marche pas! |
|
|
Salut à tous. Ma copine a un PC portable, et vient d'acquérir une CBox, qui lui permet (et moi actuellement) d'accéder à internet, par biais Ethernet. Il reste une prise USB dispo pour brancher mon PB, mais manque de bol, à l'installation CD, ça marche pas, et le branchement ne semble même pas être détecté... Quelle est la solution, please? _________________ Yahou! PowerBook G4 12" flambant neuf! et Ipod mini (grrr manque autonomie) mais Happy Apple User! |
|
|
|
love_leeloo PowerBook G3 Bronze
|
Posté le: Mer 27 Juil 2005 à 18:55 Sujet du message: |
|
|
c'est cégétel ?
y a pas des drivers sur leur site qui ferait que ton PB reconnaisse le modem en USB ?
sinon le PC en USB et le Mac en Ethernet ca marche ? |
|
|
|
|
Posté le: Mer 27 Juil 2005 à 18:56 Sujet du message: |
|
|
Ouais, c'est Cegetel. Pardon, j'ai pas trop compris ce que tu me disais de faire? Je dois activer un truc depuis leur site, tu penses??? J'y capte un beignet! _________________ Yahou! PowerBook G4 12" flambant neuf! et Ipod mini (grrr manque autonomie) mais Happy Apple User! |
|
|
|
|
Posté le: Mer 27 Juil 2005 à 19:02 Sujet du message: |
|
|
Au fait, est-ce-que si on branche les 2 sur ethernet la connexion et la navigation sont ralenties??? Et deuxièmement, y'a qu'un câble ethernet fourni avec la CBox, est-ce cher? _________________ Yahou! PowerBook G4 12" flambant neuf! et Ipod mini (grrr manque autonomie) mais Happy Apple User! |
|
|
|
|
Posté le: Mer 27 Juil 2005 à 19:02 Sujet du message: |
|
|
oulah ca va etre long
non je disais que sur leur site, il y avait peut etre des fichiers de configuration à télécharger pour que ton PB reconnaisse la CBox en USB
bon sinon je me pose une question, vous voulez vous connecter à 2 a la fois ?
c'est ca ?
ca doit pas etre possible, a moins de mettre la CBox en mode routeur si elle le fait
sinon faut partager la connexion depuis le PC ou le Mac et l'autoriser via WIFI ou USB ou ethernet pour l'autre ordinateur
bon malheureusement j'ai du monde qui arrive a la maison pour l'apéro
je laisse la main a plus fort et plus dispo que moi
bon courage pour ta connexion
bye |
|
|
|
|
Posté le: Mer 27 Juil 2005 à 19:04 Sujet du message: |
|
|
ok, bon apéro, et merci pour tes réponses!!!j'espère qu'elles seront suivies de beaucoup d'autres, mais ça m'aide déjà _________________ Yahou! PowerBook G4 12" flambant neuf! et Ipod mini (grrr manque autonomie) mais Happy Apple User! |
|
|
|
|
Posté le: Mer 27 Juil 2005 à 19:07 Sujet du message: |
|
|
u'r welcome |
|
|
|
moncalme PowerBook de Coton
|
Posté le: Ven 29 Juil 2005 à 1:49 Sujet du message: |
|
|
je pense que le mieux serait d'investir dans une borne airport express, ça fait aussi routeur et ça te permettrait de te balader avec ton PB, ça se branche en ethernet et si ta cops n'a pas de carte wifi, elle peut acheter une bête clé usb, chez moi ça marche top même avec 3 ordis et je peux aussi les mettre en reseaux _________________ Pwb 17" 1.67 -1Go Les derniers... sniff... |
|
|
|
|