AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Pblm avec Photoshop CS2... Incompatibilité TIGER 10.4 ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Systèmes MacOS et autres logiciels ou jeux...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
okavango
PowerBook de Basane
PowerBook de Basane

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 à 11:47    Sujet du message: Pblm avec Photoshop CS2... Incompatibilité TIGER 10.4 ???? Répondre en citant

Bonjour,

j'ai un problem avec Photoshop CS2. Je recherche tous azimuts, y compris ici... puisque je débute sur Mac et je travaille sur un PB 12".

Mais attention, Je recherche un utilisateur qui soit une vraie bête de photoshop, sachant qu'Adobe ne m'a pas donné de réponse à ma question.... après 25 mn de discusion... ou alors un pro de OS X Tiger...

Ma version OS : X Tiger, 10.4.2 mis à jour la semaine dernière.
Je précise que mon PS CS2 est une version complète, pas une MAJ, acheté à la FNAC y a 15 jours....

Voilà le prlbm :

J'ai besouin d'utiliser la commande de fusion HDR en 32 bits pour gérer les expositions multiples...
Le manuel PS dit : sous PS, utiliser Fichier - Automatisation , puis Fusion HDR...

Mon probleme : JE N'AI PAS CETTE FONCTION sous PS !!!!

Adobe me conseille de ré-installer PS CS2, mais est-ce que se serait pas tout simplement un probleme de version OS ???

J'espère que quelqu'un pourra me dépanner...
Merci d'avance en tout cas... parce qu'à 1070 Euros le soft, j'aimerais bien qu'il soit 100 % compatible avec mon mac !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
love_leeloo
PowerBook G3 Bronze
PowerBook G3 Bronze

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 à 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

je regarde des que je peux pour voir si j'ai la meme chose
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rikausse
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 à 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant j'ai téléchargé une version shareware sur leur site et je viens de vérifier j'ai bien cette fonction de présente mais je ne sais pas si c'est en 32 bits... Sad
enee
PowerBook Duo 2300c
PowerBook Duo 2300c

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 à 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

y'a malheureusement pas beaucoup de gens qui ont déjà la cs2.

par contre, je te garantie la compatibilité avec le mac.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
okavango
PowerBook de Basane
PowerBook de Basane

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 à 23:13    Sujet du message: effectivement, fallait réinstaller Répondre en citant

enee a écrit:
y'a malheureusement pas beaucoup de gens qui ont déjà la cs2.

par contre, je te garantie la compatibilité avec le mac.

MERCI.... j'ai finalement suivi les conseils d'ADOBE .... et ré-installé tout Photoshop.... avec des craintes.... Mais j'ai suivi à la lettre toutes la procédure complete de desinstall... faut rien oublier par contre...

C'est vraiment con, mais PS CS2 était apparemment mal installé, en tout cas pas à 100 % puisque des commandes n"étaient pas dispo... J'ai pourtant scrupuleusement suivi les consignes la première fois aussi, ni plus, ni moins...
Bref, une petite prise de tête pour pas grand chose.

Merci à tous en tous cas.

et franchement, Photoshop CS2, c'est de la balle.... !!! Avec mon PB 12", je l'utilise en bureau étendu avec un LaCIe Photon19Vision calibré, une merveille... Travailler sur les deux, c'est très agréable... c'est comme si j'avais un 22" !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Systèmes MacOS et autres logiciels ou jeux... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: