|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ninzo PowerBook de Platine

|
Posté le: Mer 27 Juil 2005 à 22:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour enee,
Tu as raison, c'est bien ça qu'il faut comprendre de la phrase de Ludo, je me suis fouvoyé... C'est surtout qu'aujourd'hui, en ouvrant un vieux fichier, j'ai eu cette boite de dialogue, et j'ai donc désactivé les macros... On se demande à quoi ça sert (même si j'ai compris, théoriquement, à quoi ça sert)
enee à écrit :
2- Hého, MAC ! Virus QU'EST-CE QUE C'EST ?
Premièrement, si je demande un antivirus, c'est que j'en ai eu, des virus, et oui, à cause bien sûr de mon Office... C'est récent et c'était la première fois de toute ma vie...
Deuxièmement, ça m'inquiète que Mac augmente sa part de marché, avec le ipod ou le mac mini, car ça veut dire que des débiles vont commencer a faire de bon gros virus pour Mac
Troisièmement... Non, J'ai pas de troisièmement, bon ok, c'est bon, j'arrête...
Ninzo _________________ Macbook Pro unibody, Intel Core i7, 2.2 Ghz, 500 Go DD à 7200, 4 Go Ram... |
|
|
 |
enee PowerBook Duo 2300c

Inscrit le: 02 Avr 2005 Messages: 4761 Localisation: En bord de Seine
|
Posté le: Jeu 28 Juil 2005 à 1:42 Sujet du message: |
|
|
hmmm, même si tu as récupéré un virus d'office, y'a aucune chance qu'il est attaqué ton système...
tu penses bien que si y'avait déjà eu un virus qui ait attaqué un mac, nos chers amis du monde PC se seraient dépêché d'en faire leurs choux gras.
moi ça fait... 18 ans que je bosse sur mac, même dans des grosses boîtes qui bossent avec office et j'en ai jamais vu. _________________ Powerbook 15"/ 1.67/ combo/ Ati 128/ 1Go Ram
Ibook G3 14"/ 800/ 768 M Ram |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Juil 2005 à 6:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour enee,
Oui, effectivement, le virus dans office restait dans office... Mais c'était assez pénible, car il déréglait tout le fonctionnement d'Office... J'ai du le choper avec un courriel où il y avait un document word attaché j'imagine...
En tout cas, il est vrai que je n 'avais pas trop peur pour mon système, puisque je suis sur Mac, depuis 13 ans on va dire (avant j'étais sur rien, le powerbook 160 étant le premier odinateur de ma vie... Ah non! avant j'avais un Amstrad, c'est vrai, mais c'était juste pour jouer en fait).
Bon, alors, toujours pas d'antivirus à conseiller...
Ninzo _________________ Macbook Pro unibody, Intel Core i7, 2.2 Ghz, 500 Go DD à 7200, 4 Go Ram... |
|
|
 |
enee PowerBook Duo 2300c

Inscrit le: 02 Avr 2005 Messages: 4761 Localisation: En bord de Seine
|
Posté le: Ven 29 Juil 2005 à 6:54 Sujet du message: |
|
|
ninzo a écrit: | Bon, alors, toujours pas d'antivirus à conseiller...
Ninzo | je pense que black et gael t'avait donné toutes les réponses possibles dans ton PROPRE topic ici http://www.powerbook-fr.com/forum/viewtopic.php?t=5479&start=0 . il doit rien y avoir de bien nouveau.  _________________ Powerbook 15"/ 1.67/ combo/ Ati 128/ 1Go Ram
Ibook G3 14"/ 800/ 768 M Ram |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Juil 2005 à 18:45 Sujet du message: |
|
|
Heureusement que tu es là... Va falloir que je le relise, ce topic...
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
 |
|
 |
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore