|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aegir PowerBook de Corail
|
Posté le: Ven 29 Juil 2005 à 16:01 Sujet du message: |
|
|
pacis a écrit: | bien justement , j'ai remarqué que firefox me jouait des tours ( à le coquin ). , bien que dans les préférences j'ai supprimé le/la cache .
|
Tiens, puisqu'on parle de cela ; moi c'est les forum de powerbook-fr qui me jouent des tours quand je me connecte derrière le proxy squid du boulot...
systématiquement, quand j'essaye de poster, j'ai "invalid_session"
Solution : mon navigateur principal ( Fx ) passe par le squid, le secondaire (IE) se connecte directement au net et... je suis obligé de lancer IE pour venir poster ici ! |
|
|
|
JohanP
|
Posté le: Ven 29 Juil 2005 à 19:34 Sujet du message: |
|
|
les dalles n'ont subi aucun changement je présume ?
J'ai été faire un petit tour à la fnac, quand je vois la différence entre les dalles ibook,powerbook et celle des Vaio, ca donne envie de pleuré, windows en est presque beau sur le Sony . L'écran est vraiment sublime, ça me donne presque à réfléchir, d'un coté Mac OS X qui me donne vraiment envie et de l'autre le Vaio avec son écran et sa config plutôt ... sympathique (le VGN-FS215S pour être précis), si en plus il est pleinement supporté par Linux ... |
|
|
|
enee PowerBook Duo 2300c
Inscrit le: 02 Avr 2005 Messages: 4761 Localisation: En bord de Seine
|
Posté le: Ven 29 Juil 2005 à 19:36 Sujet du message: |
|
|
JohanP a écrit: | les dalles n'ont subi aucun changement je présume ?
J'ai été faire un petit tour à la fnac, quand je vois la différence entre les dalles ibook,powerbook et celle des Vaio, ca donne envie de pleuré, windows en est presque beau sur le Sony . L'écran est vraiment sublime, ça me donne presque à réfléchir, d'un coté Mac OS X qui me donne vraiment envie et de l'autre le Vaio avec son écran et sa config plutôt ... sympathique (le VGN-FS215S pour être précis), si en plus il est pleinement supporté par Linux ... | La solution : powerbook 15 ou 17". chouette écran et MacOs X _________________ Powerbook 15"/ 1.67/ combo/ Ati 128/ 1Go Ram
Ibook G3 14"/ 800/ 768 M Ram |
|
|
|
JohanP
|
Posté le: Ven 29 Juil 2005 à 19:42 Sujet du message: |
|
|
ben même l'écran du powerbook ne tiens pas la comparaison , il ya vraiment d'un coté la dalle Sony/Toshiba et le reste du monde ... puis au prix du sony on dépasse pas le 12" coté powerbook, rah, j'aurais pas dû aller comparé et me prendre directement l'ibook ça m'aurait moins donné mal à la tête bon en tout cas maintenant c'est clair que pour du Apple je penche clairement du coté du powerbook :/. |
|
|
|
macfun PowerBook d'Orchidée
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 563 Localisation: Près du Lion ...
|
Posté le: Sam 30 Juil 2005 à 21:55 Sujet du message: |
|
|
Si c'est pour faire tourner Linux, pas besoin d'un Mac absolument.
C'est Windows le problème, pas le hardware. _________________ * MBP 13 2.26 + écran 24" HP
* 2x Pismo 500 pour les filles |
|
|
|
JohanP
|
Posté le: Sam 30 Juil 2005 à 23:39 Sujet du message: |
|
|
Ben si je prend un mac, je garde Mac OS X je suis très curieux et bidouilleur en info, donc découvrir Mac OS X est un challenge qui me plait, après je dis seulement que si mon choix s'oriente vers un portable PC, ce sera Linux, que j'utilise déjà en desktop. D'ailleurs, ce qui me fait envie avec le powerbook ou l'ibook, c'est quasi exclusivement l'OS, le design un peu aussi certes ...mais en tout cas certainement pas un G4, un bus à 133 Mhz & co, bref pas le hardware qui est pas très attirant je dois l'admettre, mais comme le portable ne sera pas destiné à une utilisation 3D ...
Dernière édition par JohanP le Sam 30 Juil 2005 à 23:42; édité 1 fois |
|
|
|
BookBookG4 PowerBook d'Albâtre
|
Posté le: Sam 30 Juil 2005 à 23:40 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
Squall NTCK PowerBook de Cire
|
Posté le: Dim 31 Juil 2005 à 15:48 Sujet du message: |
|
|
Les dalles sony sont belles, c'est un fait, mais pas exempte de défaut.
Couleur pas juste
Reflet
.... _________________ iBook 12" Commande
----
Actuellement
Acer TravelMate 4001WLMI -- Centrino 1.5Ghz||1Goo||60Go||R9700M || Aureon 5.1USB ||
Lacie 250Go USB2 FA. Porsche |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore