AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

C'est quand les nouveaux ziBooks ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> iBook G4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aegir
PowerBook de Corail
PowerBook de Corail

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005 à 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

pacis a écrit:
bien justement , j'ai remarqué que firefox me jouait des tours ( à le coquin ). , bien que dans les préférences j'ai supprimé le/la cache .

Tiens, puisqu'on parle de cela ; moi c'est les forum de powerbook-fr qui me jouent des tours quand je me connecte derrière le proxy squid du boulot...

systématiquement, quand j'essaye de poster, j'ai "invalid_session"

Solution : mon navigateur principal ( Fx ) passe par le squid, le secondaire (IE) se connecte directement au net et... je suis obligé de lancer IE pour venir poster ici ! Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JohanP

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005 à 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

les dalles n'ont subi aucun changement je présume ?
J'ai été faire un petit tour à la fnac, quand je vois la différence entre les dalles ibook,powerbook et celle des Vaio, ca donne envie de pleuré, windows en est presque beau sur le Sony Very Happy. L'écran est vraiment sublime, ça me donne presque à réfléchir, d'un coté Mac OS X qui me donne vraiment envie et de l'autre le Vaio avec son écran et sa config plutôt ... sympathique (le VGN-FS215S pour être précis), si en plus il est pleinement supporté par Linux ...
enee
PowerBook Duo 2300c
PowerBook Duo 2300c

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005 à 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

JohanP a écrit:
les dalles n'ont subi aucun changement je présume ?
J'ai été faire un petit tour à la fnac, quand je vois la différence entre les dalles ibook,powerbook et celle des Vaio, ca donne envie de pleuré, windows en est presque beau sur le Sony Very Happy. L'écran est vraiment sublime, ça me donne presque à réfléchir, d'un coté Mac OS X qui me donne vraiment envie et de l'autre le Vaio avec son écran et sa config plutôt ... sympathique (le VGN-FS215S pour être précis), si en plus il est pleinement supporté par Linux ...
La solution : powerbook 15 ou 17". chouette écran et MacOs X Very Happy
JohanP

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005 à 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

ben même l'écran du powerbook ne tiens pas la comparaison Smile, il ya vraiment d'un coté la dalle Sony/Toshiba et le reste du monde ... puis au prix du sony on dépasse pas le 12" coté powerbook, rah, j'aurais pas dû aller comparé et me prendre directement l'ibook ça m'aurait moins donné mal à la tête bon en tout cas maintenant c'est clair que pour du Apple je penche clairement du coté du powerbook :/.
macfun
PowerBook d'Orchidée
PowerBook d'Orchidée

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2005 à 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est pour faire tourner Linux, pas besoin d'un Mac absolument.
C'est Windows le problème, pas le hardware.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
JohanP

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2005 à 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si je prend un mac, je garde Mac OS X Smile je suis très curieux et bidouilleur en info, donc découvrir Mac OS X est un challenge qui me plait, après je dis seulement que si mon choix s'oriente vers un portable PC, ce sera Linux, que j'utilise déjà en desktop. D'ailleurs, ce qui me fait envie avec le powerbook ou l'ibook, c'est quasi exclusivement l'OS, le design un peu aussi certes ...mais en tout cas certainement pas un G4, un bus à 133 Mhz & co, bref pas le hardware Smile qui est pas très attirant je dois l'admettre, mais comme le portable ne sera pas destiné à une utilisation 3D ...

Dernière édition par JohanP le Sam 30 Juil 2005 à 23:42; édité 1 fois
BookBookG4
PowerBook d'Albâtre
PowerBook d'Albâtre

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2005 à 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Wink
Squall NTCK
PowerBook de Cire
PowerBook de Cire

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005 à 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Les dalles sony sont belles, c'est un fait, mais pas exempte de défaut.

Couleur pas juste
Reflet
....

----

Actuellement
Acer TravelMate 4001WLMI -- Centrino 1.5Ghz||1Goo||60Go||R9700M || Aureon 5.1USB ||
Lacie 250Go USB2 FA. Porsche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> iBook G4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17
Page 17 sur 17

Sauter vers: