|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ThiGre PowerBook de Basane
|
Posté le: Ven 05 Aoû 2005 à 22:31 Sujet du message: |
|
|
Trop d'la balle ton offre
Et ça tourne sous Windows 3.11 ?
Mais euh, on s'éloigne des fourmis là, que va dire Werber _________________ MBP 15.4" SSD+HD, 1.8.5 + Mavericks GM
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." Albert Einstein[/color] |
|
|
|
Volkmar PowerBook de Coquelicot
Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 82 Localisation: Paris, XVème
|
Posté le: Sam 06 Aoû 2005 à 2:19 Sujet du message: |
|
|
Sûrement une petite dose de conneries ...
Bon, ça vire dans le HS... Je rentre à Paris dimanche. Lundi j'appel Apple. Dois-je amener la machine à un centre agréé ou alors ils passeront la prendre ?
Sinon, ma souris, elle est aussi multi-plateforme et mange-fourmis _________________ Volkmar
AluBook 12" 1.5Ghz, 60Go, 768Mo RAM, Combo, MacOS X 10.3.9 |
|
|
|
enee PowerBook Duo 2300c
Inscrit le: 02 Avr 2005 Messages: 4761 Localisation: En bord de Seine
|
Posté le: Sam 06 Aoû 2005 à 4:40 Sujet du message: |
|
|
Volkmar a écrit: | Lundi j'appel Apple. Dois-je amener la machine à un centre agréé ou alors ils passeront la prendre ? | ça ils te le diront au tél. mais comme ils sont tenus de prendre en charge que les problèmes liés au matériel défectueux, pas à la façon dont tu t'en sers, je pense que ça va être centre agréé.
sinon, tu pourras louer le SAV apple un peu partout _________________ Powerbook 15"/ 1.67/ combo/ Ati 128/ 1Go Ram
Ibook G3 14"/ 800/ 768 M Ram |
|
|
|
Volkmar PowerBook de Coquelicot
Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 82 Localisation: Paris, XVème
|
Posté le: Sam 06 Aoû 2005 à 14:42 Sujet du message: |
|
|
Mon problème de voyant lumineux est un problème matériel, d'après ce que tu dis, ils devraient me la prendre.
Ce que j'ai lu à propos d'UPS qui passe prendre les machines, ça existe toujours ? _________________ Volkmar
AluBook 12" 1.5Ghz, 60Go, 768Mo RAM, Combo, MacOS X 10.3.9 |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore