Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NgPowerBook
|
Posté le: Sam 06 Aoû 2005 à 15:58 Sujet du message: A quel prix vendre mon powerbook 12" quasi neuf ??? |
|
|
Voila j'ai acheté un power book 12" dernière génération fin avril (donc il y a tout juste 3 mois) voici les caractéristiques :
Résolution de 1 024 x 768 pixels
PowerPC G4 à 1,5 GHz
512 Mo de mémoire DDR333
Disque dur Ultra ATA/100 de 80 Go
NVIDIA GeForce FX GO 5200 (64 Mo DDR)
Clavier étendu
Ethernet 10/100BASE-T
FireWire 400
2 USB 2
Entrée/sortie audio analogique
Sortie Mini-DVI
+ housse TUCANO, et nombreux programmes dont pack office, note, page...
je l'ai acheter 1730 euros il est garanti jusqu'en avril 2006, avec extension de garantie possible, je ne l'ai quasi jamais utilisé il n'a aucun pixel mort, pas une rayure, il est comme neuf et certains accessoires ne sont meme pas ouverts !!
Combien puis je le vendre selon vous ? Soyez le plus objectif possible svp merci
Remarque : je suis triste de m'en séparer mais la vie réserve d'autre priorités !! |
|
|
|
NgPowerBook
|
Posté le: Sam 06 Aoû 2005 à 16:00 Sujet du message: re |
|
|
je précise c un SUPERDRIVE,
merci de vos réponse éclairez a bientôt !! |
|
|
|
tintamarre PowerBook de Chêne
Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 938 Localisation: Houte-Si-Plou
|
Posté le: Sam 06 Aoû 2005 à 16:16 Sujet du message: |
|
|
Je dirais 1euros/Mghz
-voir- un peu moins pour la rayure _________________ Martin
MacBook Pro i5 2,6 GHz 8 Go 256 Go SSD
MacBook Unibody 2,4 GHz 4 Go 120 Go SSD NVidia
Wp ++ - http://fr.wikipedia.org
|
|
|
|
NgPowerBook
|
Posté le: Sam 06 Aoû 2005 à 16:31 Sujet du message: Serieusement !! |
|
|
j'aurais besoin d'une réponse serieuse, merci de répondre avec la plus grande sincérité ! merci |
|
|
|
GaelW PowerBook G3 WallStreet
|
Posté le: Sam 06 Aoû 2005 à 16:54 Sujet du message: |
|
|
On est à 1754 € neuf avec la housse... les logiciels n'apportent aucune plus-value... disons que si tu trouves un acheteur à 1500 €, profite en
P.S. : je me suis permis de corriger tes fautes... _________________ A+ Gaël iPom' - tout le Mac, rien que le Mac... |
|
|
|
NgPowerBook
|
Posté le: Sam 06 Aoû 2005 à 17:45 Sujet du message: Annonce officiel |
|
|
Merci, pour ce conseil !!
Tout d'abord j'explique mon geste de vouloir me séparer de cet si belle machine qui ne m'a procurer que du bonheur, j'ai fini mon école de logistique et transport je voulais continuer mes études mais finalement j'ai eu une offre d'emploi en allemagne, alors je vais devoir me racheter une autre machine la bas sur place (il ne travail qu'avec windows et des programmes spécialement dédié au transport) ;(((((
Je suis un peu dessus (dison voir beaucoup) de devoir m'en séparer mais, je ne peu pas faire autrement!
Alors je vous donne quelque précision supplémentaire sur mon mac 12" :
Je l'ai acheter le 20 avril 2005, j'ai toute les garanties, tout les papiers reçut a lorigine, la boite, les plastiques, l'emballage tout tout tout, exactement comme si vous l'aviez acheter neuf. Il est garantie jusqu'au 20 avril 2006 avec extension de garantie possible. Je le vend avec la housse tucano acheter peut de temps après, + un bon nombre de programme (pack office, page...)
Je peus l'envoyer sur paris gratuitement, mon cousin a sa copine la bas, il s'y rend tous les 15 jours. SInon entrée en contact avec moi via mon adresse email pour discuter des moyen de paiement et des conditions de livraison.
Remarque : pour ceux qui veulent un MAC (Neuf) parcequ'il faut le dire je ne l'est q très très peu utiliser, et ceux a un prix de 250 euros moins chère n'hésiter pas a me contacter. Je le redit si je m'en sépare c'est que je ne peus pas faire autrement. Moi je suis perdant vous vous êtes gagnant, je le vend donc 1500(tucano, + programme tout compris...) euros alors que applestore le vend 1729€ a vous de voir
Je suis quelqu'un d'hônnete, vous vous en rendrez bien compte pour celui ou celle qui achètera ce mac, il fera une exellente affaire !
merci de me répondre a bientôt !! |
|
|
|
GaelW PowerBook G3 WallStreet
|
|
|
|
Phil_17 PowerBook d'Albâtre
|
Posté le: Sam 06 Aoû 2005 à 20:40 Sujet du message: |
|
|
je te donne 50 yens _________________ - iMac 24'' 3.06Ghz, 8800GS
- Dell Mini 10, Mac OS 10.5.7 |
|
|
|
NgPowerBook
|
Posté le: Dim 07 Aoû 2005 à 2:09 Sujet du message: JE fais une offre |
|
|
je veus bien le céder a 1450 euros y a til quelqu'un qui est intéresser, je le répète c comme si vous l'achetiez NEUF! a bientôt je dois me dépecher j'ai jusqu'a fin aout pour le vendre après je pars en Allemagne. |
|
|
|
pro-liks Macintosh Portable
|
Posté le: Dim 07 Aoû 2005 à 12:32 Sujet du message: |
|
|
Le soucis, c'est que tu auras beau répeter que c'est comme si on l'achetait neuf, il ne l'est plus.
Je suis sûr que tu es au courant de la simple décôte liée pour une automobile à la sortie du garage du concessionnaire. Là, c'est pareil, ou presque. _________________ Apple Macbook pro 15"4(mat) C2D 2,16GHz 2Go ram DD 7k200 inside dès qu'il est dispo
Desktop A64 3000+ @2200 Mhz /radeon x1950XT + ImageQuest 995
EOS 350D
iPod G3 @ 10Go
|
|
|
|
NgPowerBook
|
Posté le: Dim 07 Aoû 2005 à 12:59 Sujet du message: Alors je lance des enchères |
|
|
Je le sais bien, alors dison voir que je veus bien le vendre 1429€ soit 300€ de moins que si vous l'achetiez sur apple store a 1729 !
Alors je lance les enchères faite moi des proposition serieuse svp bonne journée a tous ! |
|
|
|
|