|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chuck Maurice PowerBook de Nacre
Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 425 Localisation: Paris-Périgord
|
Posté le: Mar 09 Aoû 2005 à 12:21 Sujet du message: Compatibilité barette mémoire... |
|
|
Bonjour, je viens de lire ceci sur le forum de macbidouille (qui est bien sûr moins bien que celui de pb-fr, mais qui est pas mal qd même... )
"Nous avons obtenu des informations d'une source tres sérieuse mentionnant que la plupart des problèmes de compatibilité de RAM avec les PB correspondebt aux modèles de PB produits entre août 2003 et avril 2004 (donc affectant uniquement les modèles de la rev de Août 2003). Donc pour ces derniers, ils semblent quasi obligatoire de prendre de la RAM certifiée Apple "
Certes, l'info n'est plus toute jeune, mais ça m'inquiète un peu...
Possedant un Rev B, je souhaitais acheté ceci http://www.macway.com/product_info.php?cPath=3_44_288&products_id=2566, mais là je doute...
A votre avis... J'achète ou pas... ?
Merci d'avance _________________ Alu 12", 1Ghz, 1,25 Go Ram, HD 80 Go, Airport Express, IPod 5G 30Go |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Mar 09 Aoû 2005 à 12:26 Sujet du message: |
|
|
Pour tous les PowerBook les barrettes certifiées sont recommandées, maintenant tu risques peu à tester une autre barrette. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 09 Aoû 2005 à 21:18 Sujet du message: |
|
|
Merci Ludo, je commande... _________________ Alu 12", 1Ghz, 1,25 Go Ram, HD 80 Go, Airport Express, IPod 5G 30Go |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 11 Aoû 2005 à 10:45 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux que ça intéresse, la barette dan-elec (voir lien plus haut) est parfaitement compatible . _________________ Alu 12", 1Ghz, 1,25 Go Ram, HD 80 Go, Airport Express, IPod 5G 30Go |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore